begin process at 2012 05 30 16:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql serveur distant

mardi 6 juin 2006 à 00:25:04 | mysql serveur distant

klemellill

j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je veux acceder a une base de donnée situant sur un serveur distant, si vous voulez m'aider a résoudre se probléme, et de me guider pour que je puisse manipule ma base de donné .
remarque---> j'ai tout les information pour accéder comme le nom d'utilisateur et le mot de passe et le port et l'administration avec phpmyadmin.
mardi 6 juin 2006 à 01:48:12 | Re : mysql serveur distant

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
merci de poser votre question ici :

PHP

le bar n'est pas fait pour resoudre ce genre de probleme.
mardi 6 juin 2006 à 08:33:34 | Re : mysql serveur distant

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

J'ai redirigé ta question vers "PHP / Bases de données / MySQL", tu y auras sans doute plus de réponses sur le sujet...

(ça viendra f0xi, ça viendra... le jour où tout le monde aura compris à quoi sert le bar... en attendant, et ben... on redirige )

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : base, mysql, serveur, distant, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je table MySql [ par jnbrunet ] Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma Comment tester le serveur mysql avec la fenêtre DOS [ par jmlucienvb ] Bonjour,Jusqu'à présent je développais mes sites en ASP.Changement de cap :  j'ai installé easyPhp 1.8 avec le cortège mysql, php et apache.Je démarre phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Accès ODBC distant vers mySQL [ par alypius ] Bonjour !savez-vous comment je peux relier une base locale (en ODBC par exemple) avec une base mySQL hébergée sur un serveur distant , sachant que j'a Gérer base de donnée MySQL sur un serveur [ par lili9578 ] Bonjour,je suis débutante  et j'ai un petit problème. Je dois maintenir un site intranet PHP. Donc pour les développements, j'utilise une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales