begin process at 2012 05 30 16:59:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MySql-Tableau HTML formattée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySql-Tableau HTML formattée

mardi 17 février 2004 à 11:35:45 | MySql-Tableau HTML formattée

carlitos_brown

Bonjour à tous,

J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELECT * FROM table

Je voudrais formatter mon tableau HTML à la sortie avec un mysql fetch array ou object avec la première ligne comportant le champ "titre" et avec un <background td> different du reste du tableau HTML. Ceci d'un seul coup pour tout mon tableau comportant tous les enregistrements.

Merci pour votre aide

Carlitos Brown
Devel. débutant
mardi 17 février 2004 à 11:46:41 | Re : MySql-Tableau HTML formattée

fmazoue

tu veux en fait un tableau avec dans la premiere ligne les titres et ensuite dans les autres lignes les autres champs? en fait chaque enregistrement de la base affiché en colonne ? c ca ?
niarf
mardi 17 février 2004 à 13:05:19 | Re : MySql-Tableau HTML formattée

carlitos_brown

Hello

Oui je veux un tabelau avec la premiere ligne tr d une couleur differente et ce pour les lignes suivantes du tableau aussi.

Chaque enregistrement sur une ligne differente.

Merci

Carlitos Brown
Devel. débutant
mardi 17 février 2004 à 13:37:12 | Re : MySql-Tableau HTML formattée

fmazoue

donc tes enregistrement sont en ligne , pas en colonne, et tu veux des couleurs alternés entre chaque ligne!

echo "<table>
while($ligne=mysql_fetch_array($rs)){
echo "<tr bgcolor='#FFFF99'>
<td>".$ligne["titre"]."</td><td>".$ligne["champ1"]."</td>
</tr>";
}
echo "</table>";
niarf
mardi 17 février 2004 à 20:13:17 | Re : MySql-Tableau HTML formattée

carlitos_brown

Oui je veux pour une ligne sur le tableau HTML (<tr>) une couleur differente .$ligne[titre]. et pour les autres ligne1, ligne2, ligne3 et suite la même couleur.

Merci

Carlitos Brown
Devel. débutant

Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, tableau, html, formattée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau html vers Mysql [ par logbird1 ] je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird pb tableau HTML [ par Joez ] Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html , Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ] Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ] Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ] bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ] Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci Tri d'un tableau en php mysql [ par mymdesign ] Bonjour; S'il vous plaît,j'ai un tableau d'une librairie contenant différentes catégories et le chiffre d'affaire de chaque catégorie s'étalant su Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ] Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en jonction de 2 tables [ par lesims1000 ] Bonjour, je suis en train de créer un tableau de gestion de stock pour mon entreprise: le tableau se compose de la sorte: -référence -couleur1 -cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales