Accueil > Forum > > > > MySql-Tableau HTML formattée
MySql-Tableau HTML formattée
mardi 17 février 2004 à 11:35:45 |
MySql-Tableau HTML formattée

carlitos_brown
|
Bonjour à tous, J'ai une table MySql (composée d'un champ titre et d'autres champs ligne1,ligne 2, ligne 3, etc) sur laquelle je fais une reqûete SELECT * FROM table Je voudrais formatter mon tableau HTML à la sortie avec un mysql fetch array ou object avec la première ligne comportant le champ "titre" et avec un <background td> different du reste du tableau HTML. Ceci d'un seul coup pour tout mon tableau comportant tous les enregistrements. Merci pour votre aide  Carlitos Brown Devel. débutant
|
|
mardi 17 février 2004 à 11:46:41 |
Re : MySql-Tableau HTML formattée

fmazoue
|
tu veux en fait un tableau avec dans la premiere ligne les titres et ensuite dans les autres lignes les autres champs? en fait chaque enregistrement de la base affiché en colonne ? c ca ? niarf
|
|
mardi 17 février 2004 à 13:05:19 |

carlitos_brown
|
Hello
Oui je veux un tabelau avec la premiere ligne tr d une couleur differente et ce pour les lignes suivantes du tableau aussi.
Chaque enregistrement sur une ligne differente.
Merci
Carlitos Brown Devel. débutant
|
|
mardi 17 février 2004 à 13:37:12 |

fmazoue
|
donc tes enregistrement sont en ligne , pas en colonne, et tu veux des couleurs alternés entre chaque ligne! echo "<table> while($ligne=mysql_fetch_array($rs)){ echo "<tr bgcolor='#FFFF99'> <td>".$ligne["titre"]."</td><td>".$ligne["champ1"]."</td> </tr>"; } echo "</table>"; niarf
|
|
mardi 17 février 2004 à 20:13:17 |

carlitos_brown
|
Oui je veux pour une ligne sur le tableau HTML (<tr>) une couleur differente .$ligne[titre]. et pour les autres ligne1, ligne2, ligne3 et suite la même couleur. Merci  Carlitos Brown Devel. débutant
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, mysql, tableau, html, formattée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau html vers Mysql [ par logbird1 ]
je cherche une fonction qui me permettrais de charger dans une table Mysql un tableau html directement ?qqn a-t-il deja fait cela ?logbird
pb tableau HTML [ par Joez ]
Bonjour voila, je dois remplir un tableau HTML ( 4 x 4 ) en remplissant ligne par ligne. Comment faire pour remplir d'abord les 4 premieres cellules d
espace entre les cellules [ par vodkapomme43 ]
Bonjour,Mon problème concerne plutot le html que le php, mais bon comme ya pas "html" dans "Autres langages" du menu de phpcs (et c normal car html ,
Affichage du résultat d'une requête mysql dans un tableau html avec plus enregistrement par ligne [ par softmaster ]
Bonjour,Je désire afficher le résultat d'une requête dans un tableau html, non pas ligne par ligne mais avec 3 enregistrements par ligne afin de résui
rajouter une ligne à mon tableau en cliquant sur un bouton [ par Deis94 ]
Voila jai un petit souci et je bricole pas mal pour men sortir (suffit de jeter un coup d'oeilà mon script )en considérant que je suis dans un tableau
une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ]
bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume
Comment clignoter une ligne d'un tableau html [ par djawadshow ]
Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci
Tri d'un tableau en php mysql [ par mymdesign ]
Bonjour; S'il vous plaît,j'ai un tableau d'une librairie contenant différentes catégories et le chiffre d'affaire de chaque catégorie s'étalant su
Afficher infos dans tableau selon actions dans une table [ par aforpien ]
Bonsoir à tous, Je réalise un programme de logging d'activitées au sein de mon intranet. J'aimerai pouvoir savoir, sur un écran, qui fait quoi, et en
jonction de 2 tables [ par lesims1000 ]
Bonjour, je suis en train de créer un tableau de gestion de stock pour mon entreprise: le tableau se compose de la sorte: -référence -couleur1 -cou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|