begin process at 2012 05 30 17:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mysql tri alleatoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql tri alleatoire

mardi 18 avril 2006 à 15:54:06 | mysql tri alleatoire

donfab

enfaite moi j'ai une base avec 100 question
j'affiche une question aléatoirement mais le probléme se pose il faut que pas que je réaffiche la méme question :s

donc je pensai rajouter un champ en ajoutant true ou false suivant si la question est deja tombé ou pas
et faire un tri que pour les question qui sont pas tombé

pour l'intant je fait cette réquete : 
SELECT teschamps FROM tatable WHERE conditions ORDER BY RAND() LIMIT 0,1

le probléme cest que au bout d'un momment sa va m 'afficher une question deja poser
mardi 18 avril 2006 à 16:19:14 | Re : mysql tri alleatoire

GRenard

Au bout de 100 questions je crois que ca va t'afficher une question posée...
Peut être mettre ta condition : dejapose=false
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mysql, tri, question, probléme, alleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP & mysql probléme de tri [ par donfab ] bonjourjai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du champ scoree j'ai besoin d'aide SVP [ par ouinez ] ines la debutante:SVP aidez moi  j'ai fais mon premier pgm en php.un moteur   ki recherche dans une FAQ (foieraux questions)ou l'utilisateur doit sais Tri par date ou par numero ? [ par Dacobah ] Bonjour à tous. J'ai une question qui me pose problème depuis un certain temps et qui est simple à comprendre. Vaut-il mieux organiser des news par syntaxe SQL [ par chapata ] Hello , je me posais une question que peut être pas mal se sont déjà posé , qu'es [Débutant] 3 question sur de EasyPHP [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelques qu probleme a l insertion [ par najia87 ] j ai probleme dans l insertion a la base donne voila mon probleme moi j ai selection a partir d un table des question  et quand je repond sur cette qu Question MySQL / PHP [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...J'espère pouvoir réaliser un Tri d'un tableau php (galère) [ par pronostic ] Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ne c tri par page [ par gorn deja pris ] Bonjour, je veux afficher une liste de participants que j'ai inscrit dans ma base de donnée après avoir rempli un formulaire, je viens de réussir tout Une grosse base ou plusieurs petite [ par cyberastuces ] Bonjour,Je me poser une question concernant la taille des bases de données mysql, j'ai bcp de requette et d'enregistrement, environs 300 tables pour u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales