begin process at 2012 05 30 17:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql : tri

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql : tri

vendredi 25 août 2006 à 00:31:12 | Mysql : tri

jeje11991

bonsoir,
J'ai une abse de donné avec 2 champs ip et date, donc quand on affiche tous ca fait (exemple) :
127.0.0.1 25/08/2006
127.45.98.54 25/08/2006
...

j'aimerais faire un tableau avec la date et le nombre d'ip enregistrer ce jour là (exemple)
24/08/2006 47
25/08/2006 31
26/08/2006 53

Il y a-t-il moyen de faire ca avec les infos de la abse de donné ? si oui, comment

Merci d'avances de vos réponses

vendredi 25 août 2006 à 00:32:05 | Re : Mysql : tri

jeje11991

je veux dire c'est une table que j'ait, pas une base de donné !

vendredi 25 août 2006 à 08:22:50 | Re : Mysql : tri

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!

$result = mysql_query( 'SELECT date, count(*) AS nombre FROM table GROUP BY date' ) or die( 'Erreur MySQL' );

while( $row = mysql_fetch_assoc( $result ) )
  echo $row['date'] , ': ' , $row['nombre'] . '<br />';

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : mysql, tri, ip, donné, abse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tri sur 2 champs mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai une base de données mysql qui contient 2 champs note & nb_votantJe calcule une moyenne :$moyenne = note/nb_votant;Je voudrai faire un tri Tri d'IP... [ par echo200 ] Bonjour,En php, est-il possible de "trier" les ip authorisés à visitter un site web (définis selon nos critères), et d'éventuellement bannire les impo mysql dernier entrer [ par titiseb28 ] Bonjour je voudrait savoire comment faire pour affiche la derniere entrer d'une table mysql ??dans ma table g 2 champ un ip(adresse ip) et l'autre dat ::Problème avec mon compteur [ par kodiask ] voilà j'ai un compteur qui compte par raport aux ip des visiteur mai le problème est qu'il ne rentre pas les ip dans la BDD je compren pas pourquoi: v TRI mySQL [ par ehmarc ] SAlut,J'ai un petit probleme dde tri dans mes bases : j'ai des champs de types varchar qui n'ont que des valeurs monétaires du type 9,22Je voudrai tou Compteur par origine de l'internaute avec mysql [ par cold92 ] Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas dans ma page suivante ? J'aimerai qu'elle m'affiche le pays d'où vient mon internaute! Ma base de donnée Sq ignorer les ip's de robots indexeurs [ par pyranhaz ] Bonjour,J'aimerais savoir si ce bout de code pourrait indiquer de ne pas bannir le robot si son ip existe dans la bddc'est important pour le référence double tri d'une table mysql [ par joebuz ] 'lut tout le monde,voila j'ai un petit probleme je souhaite trier un champ numerique d'une table par ordre decroissant (ca pas de probleme) et pour le MySQL [ par slecoustre ] Je viens d'installer MySQL sur un serveur. Losque j'essai de me connecter en root sur localhost (ou l'ip 127.0.0.1) tous fonctionne bien.Mais lorsque probleme update et delete [ par blinix123 ] Bonjour à tous, alors voila, j'ai un script qui me permet de compter le nombre de visiteurs totale et le nombre de visiteurs en ligne, or bien evidemm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales