begin process at 2010 02 10 05:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql Unable to save result set in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql Unable to save result set in

dimanche 20 janvier 2008 à 00:33:15 | Mysql Unable to save result set in

kishkaya

Bonjour,
J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.
Le problème est que quand j'essaye de lancer cette function en utilisant l'API sous PHP j'ai ce message d'erreur :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /var/www/develop/rubrique/admin/ajout_rep.php on line 18

Je n'est pas du tout de probleme lorsque je lance la requete depuis un shell.
Pour info la requete est : mysql_query("SELECT ajout_rep_forfait('1201388400','21','345GFGE5R','17')");

Le resultat de CHECK TABLE la_reparation; (c'est la table concernée par la function/procédure) est OK.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ca, est-ce un bug de l'API ?

PS/ Toutes les autres requêtes passées par l'API marchent...
_Marikou
dimanche 20 janvier 2008 à 01:31:30 | Re : Mysql Unable to save result set in

kishkaya

Réponse acceptée !
En fait c'etait juste une histoire de droit, je pensais que comme l'appel à la fonction se faisait avec SELECT, j'avais le droit d'acces a une function si j'avais  le droit SELECT.
En fait c'est le droit  EXECUTE (qui est le droit d'acces aux procédures stockées) qui le permet.

J'espere que ca aidera quelqu'un.

_Marikou
samedi 12 avril 2008 à 03:23:24 | Re : Mysql Unable to save result set in

matieu

Merci bcp, j'ai eu le même problème :)

Cette discussion est classée dans : function, mysql, to, save, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS erreur sql "Unable to jump to row 1 " [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code : Unable to jump to row 1 Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable Imagick "unable to open image" [ par mfaraday ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de Imagick avec PHP. De façon aléatoire, il me génère une erreur "unable to open image". Si Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server [ par psyckan ] Bonjour,Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :Warn Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob pb copy : Warning: Unable to access d:/text.bmp in your script on line 2 [ par Stephane ] salutj'ai un script pour uploader un fichier chez free, mais quand il va pour me l'uploader il dit :Warning: Unable to access d:/text.bmp in your scri recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode [ par Asherah ] Voila, bon dejas je commence a peine la POO est je commence a peine aussi a en comprendre le mecanisme.J'ai un truc tout bete, presque aussi bete qu'u Problème de démarrage de MySQL [ par yascasa ] Salut à vous tous.Mon broblème est le suivant:J'ai instalé la version EasyPHP3.0.Jusqu'ici tout marche bien.Mais quand je veux démarrer MySQL une erre formulaie email [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour, VOila jai fais un formail en php sur la base d'un code source qui est "formailplus" trouver sur internet et j'arrive a envoyer des emails

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales