begin process at 2012 02 14 08:31:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql Unable to save result set in

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql Unable to save result set in

dimanche 20 janvier 2008 à 00:33:15 | Mysql Unable to save result set in

kishkaya

Bonjour,
J'ai un problème assez compliqué. J'ai crée une function Mysql (CREATE FUNCTION) qui marche tres bien en ligne de commande.
Le problème est que quand j'essaye de lancer cette function en utilisant l'API sous PHP j'ai ce message d'erreur :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /var/www/develop/rubrique/admin/ajout_rep.php on line 18

Je n'est pas du tout de probleme lorsque je lance la requete depuis un shell.
Pour info la requete est : mysql_query("SELECT ajout_rep_forfait('1201388400','21','345GFGE5R','17')");

Le resultat de CHECK TABLE la_reparation; (c'est la table concernée par la function/procédure) est OK.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ca, est-ce un bug de l'API ?

PS/ Toutes les autres requêtes passées par l'API marchent...
_Marikou
dimanche 20 janvier 2008 à 01:31:30 | Re : Mysql Unable to save result set in

kishkaya

Réponse acceptée !
En fait c'etait juste une histoire de droit, je pensais que comme l'appel à la fonction se faisait avec SELECT, j'avais le droit d'acces a une function si j'avais  le droit SELECT.
En fait c'est le droit  EXECUTE (qui est le droit d'acces aux procédures stockées) qui le permet.

J'espere que ca aidera quelqu'un.

_Marikou
samedi 12 avril 2008 à 03:23:24 | Re : Mysql Unable to save result set in

matieu

Merci bcp, j'ai eu le même problème :)

Cette discussion est classée dans : function, mysql, to, save, unable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS erreur sql "Unable to jump to row 1 " [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai sans cesse cette erreur quand je compile mon code : Unable to jump to row 1 Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 6 in [ par Sinsitrus ] Salut ! Pouvez-vous me dire ce que signifie cette erreur svp ? [code=php]mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL res Host XXX is not allowed to connect to this MySQL server [ par psyckan ] Bonjour,Je rencontre quelques difficultés a accéder à ma base de données online. En effet, quand j'essaie de m'y connecter, j'obtient ce message :Warn Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob Call to undefined function bcompiler_write_header() [ par lookandfeel ] Bonsoir, je veut juste savoir est ce que quelqu'un a déjà tester bcompiler sous Windows, car j'ai fait toute la configuration nécessaire mais a Problème d'insertion de données (PHP MySQL) [ par begueradj ] Azul à tous, Dans le code qui suit, j'ai un formulaire dans lequel je recupère mes données et que j'insère dans ma table: mon but ne marche pas; pour Formulaire PHP, reponse dans une autre page... [ par sebarca ] Bonjour, à tous, je pense que c'est mon premier post sur le forum malgré de nombreuses années de recherche sur celui-ci. Aujourd'hui je post un messag You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near [ par trasher ] Bonjour, J'ai ajouté un champ à ma requête SQL, si je le supprime, je n'ai pas l'erreur et si je le rajoute, j'ai l'erreur, je comprends pas. Le cha

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales