begin process at 2012 05 30 17:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mysql- variable extract(variable)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql- variable extract(variable)

mardi 25 janvier 2005 à 09:38:52 | mysql- variable extract(variable)

FloThePro38640

Membre Club

comment faire pour extraire plusieurs valeurs? parce que grace a cette variable il extrait que la premeiere variable qui est WAZAAZZAZA et il n'extrait pas la 2eme

Voici mon code :
<?php
include("include/bdd.php");
$req = "SELECT text FROM news";
$resultat = mysql_query($req);
$ligne = mysql_fetch_array($resultat);
extract($ligne);
?>

<?php echo ($text) ; ?><br>

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

mardi 25 janvier 2005 à 17:05:42 | Re : mysql- variable extract(variable)

HFanny

Bonjour,

pourquoi ne fais-tu pas une boucle pour récupérer toutes les lignes retournées par ta requête ?

<?php
include("include/bdd.php");
$req = "SELECT text FROM news";
$resultat = mysql_query($req);
while ($ligne = mysql_fetch_array($resultat)) {
  echo $text . "<br>";
}
?>

Fanny

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, extrait, include, extract

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'affichage de variable [ par fxfranck ] J'ai un pb pour afficher ma variable : le code est : $nom=mysql_query("select Auteur from biblio where Titre='excel par l\'exemple'");echo "$nom";au l passage de variable dans l'url [ par Padkartiai ] Bonjour,Après visite de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à passer de variable en paramètre dans une fonction include.Pour info : register_glo Probléme de variable et redirection [ par Nathbest ] Bonjour a tous voici mon probléme: j'ai une page web qui vérifi si on est identifié pour pouvoir voir cette page, si on lé pa elle nou renvoi a la pag Deux Bases Mysql [ par WebmasterX ] Le probleme avec la requete c'est qu'elle affiche toute les données.Vous pôuvez revoir la requete svp !!!je veux que quand je donne un choix depuis la recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe Include renvoyant une variable... enfin faut que j'explique... [ par asmLooping ] Voila, j'ai un fichier Index.php il contient :$page="index.php";include( "Header.php");include( $page);include("Footer.php");?> mais mon Header.php c include($var); URG [ par xkindool ] Salut, dans mon site je doit mettre un include du type :include($variable);et j'aimerais savoir comment former cette variable,j'ai essayé $variable='. pb de variable non defini avec switch [ par loicba ] BonjourJe suis débutant et j'ai un petit probler avec mon code sourcece code se trouve sur index.php et donc lor du 1er lancement , la variable $mod n peut-on faire un include avec une variable [ par joebuz ] 'lut,je souhaiterais faire un include de ce style :include("mapage.php?variable=1");le pb c'est que ?variable=1 ca ne fonctionne pas.Comment puis-je f Problème de caractère/variable [ par wynelle ] Bonjour à tous,Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales