begin process at 2012 05 30 17:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Mysql + variable php question bête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql + variable php question bête

vendredi 24 juin 2005 à 14:47:42 | Mysql + variable php question bête

Dyr3e

j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivante
INSERT INTO (variable php) values ('....)

merci !
vendredi 24 juin 2005 à 14:48:35 | Re : Mysql + variable php question bête

Dyr3e

euh en fait ma requete est deja de cet forme $sql="insert into (var php) values ('...')"
vendredi 24 juin 2005 à 14:59:00 | Re : Mysql + variable php question bête

JoJo738

Membre Club
Lu,
essaye avec cette forme :

INSERT INTO ma_table (VARmysql) values ('....')

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !
vendredi 24 juin 2005 à 15:02:50 | Re : Mysql + variable php question bête

Dyr3e

merci pour ta reponse mais je ne comprend pas trop ce que tu as mis
c justement ma_table que je desire remplacer par un $_POST
peut tu mexpliquer?
vendredi 24 juin 2005 à 15:07:20 | Re : Mysql + variable php question bête

Dyr3e

Réponse acceptée !

ok c'est bon j'ai trouvé

la bonne écriture est :

$chsql = "INSERT INTO ' " . $_POST['produit'] ." ' VALUES( .... )

merci pour ton aide jojo738

vendredi 24 juin 2005 à 15:08:30 | Re : Mysql + variable php question bête

JoJo738

Membre Club
Alors :
mysql_query(' INSERT INTO ' . $var . ' VALUES("' . $var1 . '", "' . $var2 . '") ');

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : variable, php, mysql, question, bête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transmettre une variable [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai une petite questionj'ai un document qui possède un tableau html et qui contient des titres de livre exemple: et je dois l'envoyer question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne erreur php [ par MisterRack ] Bonjour à tous ! J'ai un petit problème... Voila en fait j'ai créé un fichier config.ini dans lequel j'ai inscrit la variable suivante : $body = " Question simple [ par stolken ] Bonjour à tous, je débute timidement en php et j'ai un tout ptit problème J'ai une variable (chaine) qui se nomme $variable, j'ai qu'elle prenne la v affecter une variable php à une requête mysql [ par Xini28 ] Bonjour à tous, En fait j'ai affecter une valeur à une variable php : $nom = "nom" Je voudrais alors utiliser cette variable dans une requête mysql. Question MySQL / PHP [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...J'espère pouvoir réaliser un variable [ par cobra176 ] j'ai un soucis pour une variable bien précisema requete est bonne mais mon code php me fait des misiére    $connect=mysql_connect("127.0.0.1", "root", php et sql [ par zoot06 ] et oui, c'est encore moi Second problème du jour : j'ai ça :$sql = mysql_query("SELECT libelle_question FROM questions WHERE libelle_question LIKE %$r [Débutant] 3 question sur de EasyPHP [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes je suis débutant dans php (et débutant veut dire : je viens juste d'installer easy php 2) et j'aimerai vous poser quelques qu Problème Questionnaire en php [ par Shikapowa ] Messieurs dames bonjour,J'essaie de faire un questionnaire en PHP.Voilà le principe:- Je choppe la premiere question dans la table Questionnaire de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales