begin process at 2012 05 30 17:01:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Mysql vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql vers Excel

lundi 13 juin 2005 à 14:27:59 | Mysql vers Excel

samyusv

Bonjour,
alors voila mon  problème  : j'ai une base de donnée MySQL que je doit exporter dans un fichier Excel. Pour l'instant pas de problème j'y arrive !!! Mais ensuite il me faudrai gérer les données en les écrivant sur différents feuilles du fichier Excel suivant une catégorie. Donc en fait comment fait on pour écrire les données sur une nouvelle feuille ???

Voila merci d'avance pour vos réponses !!!

Samy

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, données, mysql, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier excel [ par nikos283 ] salut a tous!Je suis a la recherche d'une classe ou de fonctions simples me permettant à un utilisateur d'envoyer sur mon site un fichier au format xl probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po Problème d'ajout de données avec MySQL [ par spaceyogourt ] J'ai un problème, j'ai un script qui tourne qui est censé ajouter des données mais au bout d'un certain temps, il n'ajoute plus rien... Les données ne PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Migration de données MySql vers Excel [ par bilbot34 ] Je voudrais faire migrer des données de gestion de ma base de données MySql vers des feuilles Excel pour pouvoir profiter des calculs algorithmique se Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier Problème récupération de données [ par albator77 ] Bonjour, Je débute en php/MySQL. J'ai un problème avec certaines colonnes de ma table dans MySQL. Les résultats contenus dans certaines colonnes ne s' problème de recherche sur base de données mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça aExcel & Page Web [ par SaTaNaS40 ] Bonjour,Je suis actuellement stagiaire chez un semencier. Je suis chargé de développer une application en PHP et je suis confronté à un petit problème créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales