Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mysql [ Base de données / MySQL ] (pribert)

samedi 29 septembre 2007 à 20:45:35 | mysql

pribert

Bonjour,

J'essaie de créeer une partie "membre" de mon site avec nécessité de s'inscrire pour accéder.
Je ne parviens pas à uploader une BDD sur le serveur.
Francgement j'ai besion d'une aide très suivie parceque je ne comprends pas gra&nd chose aux codes. Le proncipe est assez simple mais pas la réalisaiton
Merci pour votre aide
(j'ai téléchargé wamp)

pribert

lundi 1 octobre 2007 à 01:29:01 | Re : mysql

Filipe35

Réponse acceptée !
Tu peux tout simplement télécharger un script qui le fait déja et essayer de le comprendre ;)

++

fil

lundi 1 octobre 2007 à 18:03:56 | Re : mysql

pribert

Bonsoir

merci de ta réponse mais c'est ce que j'essaie de faire depuis une semaine... Il me faudra sans doute plus de temps (tout ce que j'essaie ne donne rien).
A plus tard (quand je comprendrai)

pribert

Cette discussion est classé dans : aide, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Mysql_insert_id() -> Problme -> A l'aide [ par Samiby ] J'ai une fonction d'exécution de requêtes avec déconnexion automatique (pour faire une connexion la moins lonque possible).function query_db($query) bonjour, demande d'aide pour créer un script [ par chaf007 ] Bonjour, je vouidrais de l'aide, je cherche à créer un script qui permet à partir d'une base de données Mysql, d'afficher les dates d'anniversaires à besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne Aide pour démarrer avec easy php et mysql [ par darkangelw40k ] Bonjour à tous, tout d'abord bravo pour ce site il est vraiment trés bien fait... Néanmoins, voici ma question, je souhaiterai faire fonctionner certa PHP et MySQL : format de date [ par vir76 ] Salut tout le monde,Voilà, dans MySQL, j'ai converti mon format DATE à l'aide de la fonction SELECT DATE_FORMAT(nom de mon champ, mon format)Le serveu aide pour affichage aleatoire mysql [ par pidjot ] bonjour, j'aimerez faire un script de gestion de banniere j'ai deja fais les tables ect mais je n'arrive pas a faire un affichage aleatoire avec mysql aide pour mon moteur de recherche [ par kroland ] j'aurai besoin d'aide pour mon moteur de recherche tout simple que je tante de concevoir... voila le code que j'ai fai pour le moment : tou d'abord l Aide générale / MySQL + PHP [ par darkdemon ] Bon, j aimerais faire une page php, ki affiche une liste de noms. Pour ajouter un nom, il faudrait utiliser la page comme ceci : page.php?add=nom et s [php/mysql/javascript] Aide a la saisie [ par knabis2000 ] Je veut creer une aide a la saisie d'une adresse mail.Pour se faire il y'a un champ "mail"le code javascript suivant :function aide_saisie(){    var p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.