begin process at 2010 03 21 08:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql

lundi 7 mai 2007 à 17:44:01 | mysql

koke_kaoutar

salut tous le mand
qu ' est cequ'elle le type que je dois assossier au chemp pour qu'il prend en compte une ecriture arabe
lundi 7 mai 2007 à 17:58:59 | Re : mysql

shadow1779

Membre Club

text ne marche pas ? :s

lundi 7 mai 2007 à 19:07:11 | Re : mysql

neigedhiver

Salut,

C'est pas plutôt l'encodage de la page qu'il faut adapter ?
lundi 7 mai 2007 à 19:25:50 | Re : mysql

shadow1779

Membre Club

ouai le charset.... (voir la meta sur le charset)

Cette discussion est classée dans : mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

psSql > mySql [ par Nico ] Quelqu'un connaît-il un moyen de travailler avec les deux bases indifféremment avec php. (pour la même application)ou bien je doit tout traduire ??Mer MySql config ? [ par holger ] J'auyrai souhaiter savoir si il était possible de fairetourner MySql sur un ordi tout pourrit :PC 200Mx 48Mo Ram Edo sous Windows 95Merci,Un lyonnais statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq problème de mise à jour de base de données [ par rildspael ] Ben en fait maintenant j'ai refait ce code, je me suis concentré, j'ai tout analysé mais rien ne marche encore et je ne comprends pas : le voici :Donc multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co MYSQL: cas désespéré [ par aidezmoi ] Comment faire quand on a easyphp pour créer une table mysql? Je sais je suis nul, je viens de commencer le php.Et il y a des modifs à faire si on pass cherche hebergeur PHP4 et MySQL [ par Fafouneou ] Je recherche un hebergeur gratuit ou payant ( dans la limite de 50 frs par mois) avec 100 Mo et qui gere le PHP4 et MySQL merci d'avance ...Tout les g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales