begin process at 2012 05 30 17:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ?

mercredi 11 février 2004 à 21:06:21 | MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ?

Samiby

Bonjour,
J'utilise une double boucle comme ça:

$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);
$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);
//boucle1
While ($arr_x=mysql_fetch_array($req_x)){
//boucle2
While($arr_y==mysql_fetch_array($req_y)){
if($arr_y['y_id']==$arr_x['x_id']){
//traitement des données
}
}

}

J'aimerais savoir comment faire pour que une fois que la boucle 1 a fait 1 tour, lae tableau $arr_y se réinitialise, c'est à dire qu'il revienne au début du tableau.

Merci de m'aider.
mercredi 11 février 2004 à 23:31:50 | Re : MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ?

davwart

mysql_data_seek($req_y,0);

jeudi 12 février 2004 à 16:58:53 | Re : MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ?

Samiby

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : req, mysql, array, fetch, arr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

While + Mysql_fetch_array [ par worstangel ] Salut,j'ai un problème ...j'ai beau retourner ma source dans tous les sens je trouve pas de solution à celui-ci...la voici :$co = mysql_connect("****" Pb Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument [ par biddal ] Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/3/a/rallyesconcept/rallyes-concept/menu/derouleme Erreur mysql_fetch_array [ par gerve ] Bonjour à tous, Lorsque j'upload mon site sur mon FTP cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL faire 2 fetch_array sur une meme requete [ par gregou9 ] j'aimerais pour une meme requete faire 2 fois : $aa=mysql_fetch_array($bb);je m'explik: - une fois pour l'utiliser pour l'affichage d'informations- pu php [ par soumboula ] bjr, j'ai un problème avec la commande mysql_fetch_array, je pense que je la commande est juste mai dans l'excecution de la page web, un message est r mysql_fetch_array [ par ateber ] Bonjour,Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par stella2809 ] Bonjour, j'obtiens un message d'erreure en voulant recuperer des données d'un agenda sur l'accueil d'un site : Warning: mysql_fetch_array(): supplied mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales