begin process at 2010 03 21 22:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mysql_fetch_array !!!! pls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_fetch_array !!!! pls

mardi 9 mars 2004 à 00:17:20 | mysql_fetch_array !!!! pls

ksinteractive

j'ai un

while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {

echo ("

<tr>
<td><div align='center'>$row[3]</div></td>

jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affiche

chiffre1
chiffre2
chiffre3
chiffre4

mais comment faire si je veut avoir une variable $MonTotal egal à chiffre1+chiffre2+chiffre3+chiffre4

$row[3][0]
$row[3][1]
$row[3][2]
...

merci d'avance ?????

Thejokers
mardi 9 mars 2004 à 11:01:52 | Re : mysql_fetch_array !!!! pls

Duss

euh la faudrais montrer un peu plus de code !!
Duss
vendredi 1 août 2008 à 15:21:19 | Re : mysql_fetch_array !!!! pls

djmmix

stock la dans une variable temporaire du genre $temp=$row[3]+$temp; ou $temp+=$row[3];

et initialise la avant la boucle a zéro pour eviter les bugs .

djmmix un programmeur fou

Cette discussion est classée dans : mysql, array, row, pls, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq MySQL_fetch_array -> réinitialisation, comment faire ? [ par Samiby ] Bonjour,J'utilise une double boucle comme ça:$req_x=mysql_query("SELECT * FROM matable);$req_y=mysql_query("SELECT * FROM uneautretable);//boucle1Whil mysql_fetch_array [ par angelique ] Bonjour,Quand je récupère des données dans un tableau :$result = mysql_query ("select activitepro.activitepro_id, ville.ville_id from activitepro, vil mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my MySQL chez Free [ par Linkman ] Bonjour !Quand j'essaye de mettre le resultat d'un requête dans un tableau chez l'hébergeur free, avec mysql_fetch_array j'obtiensWarning: mysql_fetc Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ pb mysql_fetch_row [ par note42800 ] bonjour... j'ai un petit souci.. je voudrais afficher le résultat de la requette suivante $mysql= "select *from $famille LIMIT $id,0"; en sachant que problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales