Accueil > Forum > > > > mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
mercredi 2 février 2005 à 16:09:54 |
mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

miny
|
je n'arrive pas a trouvé la raison de cette erreur: Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program fi...
Help me
|
|
mercredi 2 février 2005 à 16:15:04 |
Re : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

gromito
|
tu devrais nous mettre la ligne de code qui correspond a l erreur pour obtenir de l aide
|
|
mercredi 2 février 2005 à 18:25:53 |
Re : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

RockmanX
|
Il y a plusieurs réponse possibles à ta question. il nous faut ta requête sql, et ta fonction mysql_query() pour voir qu'est-ce que tu as fait de faux.
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, is, fetch, argument, supplied
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Warning: mysql_result() ... ça plante ... [ par dark_mago ]
Bonjour à tous ,Je suis bloqué dans mon code par une erreur de requète SQL . Pouvez vous m'aidez svp ? Voici le code en question : // conn
supplied argument is not a valid [ par WrestlingMan ]
Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied argume
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par boubeuch1 ]
Bonjour, J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration. Je viens de créer une page qui permet
est ce grave ce Warning ? [ par Teclis01 ]
Voilà en fait je ne comprend pas pq il m'affiche "2" Warning Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c
Problème de mysql_fetch_array dans une boucle WHILE [ par Pestouille ]
Bonsoir !!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP J'ai le code ci dessous :-------------------------------------------------------------------------
mysql_fetch_??? [ par bob ]
salut, pour recuperer les resultats d'une requete, il y a plusieurs méthodes mais...<br
Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ]
Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas
probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ]
Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de
autre moyen d'appel de donnee dans la bbd [ par KheYrO ]
Bonjour, je comprend le système avec les appel et tout (mysql_fetch_array, mysql_query,...)mais je voulaui savoir s'il y avait pas un moyen plus si
Cinéma [ par jaco13 ]
Bonjour!J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un cinéma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|