begin process at 2012 02 14 02:19:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

mercredi 2 février 2005 à 16:09:54 | mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

miny

je n'arrive pas a trouvé la raison de cette erreur:
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in
c:\program fi...

Help me
mercredi 2 février 2005 à 16:15:04 | Re : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

gromito

Membre Club
tu devrais nous mettre la ligne de code qui correspond a l erreur pour obtenir de l aide
mercredi 2 février 2005 à 18:25:53 | Re : mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

RockmanX

Il y a plusieurs réponse possibles à ta question.
il nous faut ta requête sql, et ta fonction mysql_query() pour voir qu'est-ce que tu as fait de faux.

Cette discussion est classée dans : mysql, is, fetch, argument, supplied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Warning: mysql_result() ... ça plante ... [ par dark_mago ] Bonjour à tous ,Je suis bloqué dans mon code par une erreur de requète SQL . Pouvez vous m'aidez svp ? Voici le code en question :            // conn supplied argument is not a valid [ par WrestlingMan ] Bonjour à tous !! J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici le message d'erreur qui apparaît : Warning: mysql_num_rows(): supplied argume Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par boubeuch1 ] Bonjour, J'essaye de faire en sorte de pouvoir supprimer un article de mon site à partir de l'administration. Je viens de créer une page qui permet est ce grave ce Warning ? [ par Teclis01 ] Voilà en fait je ne comprend pas pq il m'affiche "2" Warning Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c Problème de mysql_fetch_array dans une boucle WHILE [ par Pestouille ] Bonsoir !!Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP J'ai le code ci dessous :------------------------------------------------------------------------- mysql_fetch_??? [ par bob ] salut, pour recuperer les resultats d'une requete, il y a plusieurs méthodes mais...<br Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de autre moyen d'appel de donnee dans la bbd [ par KheYrO ] Bonjour,    je comprend le système avec les appel et tout (mysql_fetch_array, mysql_query,...)mais je voulaui savoir s'il y avait pas un moyen plus si Cinéma [ par jaco13 ] Bonjour!J'essaie de me familiariser avec le php et mysql et pour cela, je suis en train de me faire en exemple, un petit site qui représente un cinéma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales