begin process at 2012 05 30 17:02:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql_fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_fetch_array

samedi 27 septembre 2008 à 19:38:10 | mysql_fetch_array

ateber

Bonjour,

Je suis une étudiante en informatique. J'ai crée un forum sur un site et qui fonction bien mais aujourd'hui sur local je n'arrive pas affichée les données.

Si  vous pouvez m'aidez? Je vous remercie infiniment.

Alev

j'ai les messages :

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\spire_2008\espacepersonnel\liste_inscription2.php on line 84

J'ai le même message on ligne 63 aussi:

Voici mon requete :

mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");

$counter=mysql_query("SELECT COUNT(*) as total FROM petition WHERE validation = 'oui'");

// Récupère la seule ligne du table d'enregistrements
$row = mysql_fetch_array($counter);
echo $row['total']." REACTIONS ET TEMOIGNAGES.";

?></span></h3></tr></p>

<?php
mysql_connect("", "", "");
mysql_select_db("");

$retour = mysql_query('SELECT * FROM petition WHERE validation="oui" ORDER BY timestamp DESC');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>
<div class="news">
    <h3><table><tr>
        <td align="left" width=100><?php if (stripslashes($donnees['initial']) == "")
{ echo stripslashes($donnees['nom']); } else { echo stripslashes($donnees['initial']); } ?></td>
        <td align="left"width=100><?php if (stripslashes($donnees['initial2']) == "")
{ echo stripslashes($donnees['prenom']); } else { echo stripslashes($donnees['initial2']); } ?></td>

<td width= 900 align="right"> <em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp']); ?></em></td></tr>
    </table></h3>

<p size="1px">
    <?php
    // On enlève les éventuels antislash PUIS on crée les entrées en HTML (<br />)