begin process at 2010 03 21 16:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql_fetch_row() avec WHERE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_fetch_row() avec WHERE

vendredi 27 juin 2008 à 11:59:24 | mysql_fetch_row() avec WHERE

darth vador

Bonjour tous le monde ;)
Voila depuis hier je cherche a règler cette erreur
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in
et en trafiquant j'ai trouver que c'etait mon WHERE qui fesait l'erreur.
Voici mon code:
if ($voir==""&&$type=="")
   {
   echo "3";
   $sql=mysql_query("SELECT Nom,Siege,Garniture,Image FROM ".SIEGES_TABLE." LIMIT 0,".$nbrafficher);
   }else if($type==""){
   $type=$voir.'=oui';
   echo "1 and $type and $nbrafficher ".SIEGES_TABLE." ";
   $sql=mysql_query("SELECT Nom,Siege,Garniture,Image FROM ".SIEGES_TABLE." WHERE ".$type." LIMIT 0,".$nbrafficher);
   }else if($type!=""){
   $type=$type.'=oui';
   echo "2";
   $sql=mysql_query("SELECT Nom,Siege,Garniture,Image FROM ".SIEGES_TABLE." WHERE ".$type." LIMIT 0,".$nbrafficher);
   }

si vous savez d'ou cela peut venir je serais tres heureux ;)
Merci d'avance, nico
vendredi 27 juin 2008 à 12:20:32 | Re : mysql_fetch_row() avec WHERE

Renus02

Réponse acceptée !
salut,

quelles sont les valeurs de tes varaibles $voir / $type dans l'exemple que tu as donné ?
affiche simplement $sql a la sorti de ton bloc de test .

je pense que tu dois avoir un truc genre "WHERE tonchamp = oui" au lieu de "WHERE tonchamp = 'oui' "
vendredi 27 juin 2008 à 12:24:19 | Re : mysql_fetch_row() avec WHERE

darth vador

Réponse acceptée !
lol tes trop fort ^^
c'est exactement ça il falait que je mette les '  je pensais qu'on etait pas obligé :)

merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : table, mysql, type, where, sieges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je comprends pas le probleme [ par Teclis01 ] voici l erreur:Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\creerfacture.ph type dans mysql [ par rich25200 ] bonjour,j'aimerai savoir lorsqu'on créer uen table avec phpmyadmin il nousdemande de choisir le type de la table, il y a : myisam, innoDB.... a quoi c recup ID [ par Joez ] bonjour voila mon problemeje fais un ajout dans une table, et j'ai besoin de recup l'id auto de cette occurrence tout de suite apres, c'est possible ? PHP, boucles while et formulaires [ par rinpe ] Bonjour,Cela fait maintenant trop de temps que je cherche désespérement une solution en parcourant les forums, mais aucun des cas que j'ai lu ne resse import BDD access-mysql [ par cisfra ] Bonjour, je suis entrain de travailler sur l'export de BDD Access vers Mysql en utilisant DSN-less(connexion sans  DSN), le problème c'est que j'arriv probleme requete en php [ par brudao ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requete sql en php. je ne comprends pas trop pourquoi. l'erreur se passe lorsque je veux modifier la va leur par d Fonction UPDATE et requete WHERE [ par Graig083 ] Bonsoir,J'ai créé un formulaire relié à une base de donnée MySQL. Jusque là tout fonctionne.Dans un deuxième temps, j'aimerais pouvoir actualiser ma b [PHP/MYSQL]Scripte d'ajout de points par allopass [ par healiha ] Bonjour tous le monde il se trouve que je tien un site et que j'aimerais que les utilisateurs gagnent 10 points quand l'allopass entré est bon de mani Apllication web en ligne [ par aabou ] Bonjour,J'ai instllé easyphp et j'ai crée la base de mon apllication avec mysql "minformatique" avec 4 tables mais en exécutant le script voici le mes Requête sur une table dépendant d'une autre requête [ par phil7799 ] Bonjour, j'essaye de faire une requête qui dépend du résultat d'une autre requête mais je n'y parviens pas.Dans une table, "popularite" j'extrais les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales