begin process at 2012 05 30 17:02:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

mysql_fetch_row

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_fetch_row

lundi 3 mars 2003 à 16:15:33 | mysql_fetch_row

angelique

Bonjour,

Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :

$resultatid = mysql_query ("select sexe_id, individu_id"
." from sexe, identite"
." where sexe_lib = '$sexe_lib' AND identite_nom = '$identite_nom'");

$enregistrement = mysql_fetch_row( $resultatid );

INSERT INTO individu (sexe_id,individu_id VALUES ('$enregistrement[0]','$enregistrement[1]')

Mais ça ne marche pas!!!

Merci de m'aider.
lundi 3 mars 2003 à 23:53:11 | Re : mysql_fetch_row

Dean

Je crois qu'il vaudrait mieux mettre ton INSERT_INTO... comme paramètre de mysql_query(), sinon il est évident que ça génère une erreur...

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :
>
> $resultatid = mysql_query ("select sexe_id, individu_id"
> ." from sexe, identite"
> ." where sexe_lib = '$sexe_lib' AND identite_nom = '$identite_nom'");
>
> $enregistrement = mysql_fetch_row( $resultatid );
>
> INSERT INTO individu (sexe_id,individu_id VALUES ('$enregistrement[0]','$enregistrement[1]')
>
> Mais ça ne marche pas!!!
>
> Merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : mysql, id, row, fetch, sexe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ pb mysql_fetch_row [ par note42800 ] bonjour... j'ai un petit souci.. je voudrais afficher le résultat de la requette suivante $mysql= "select *from $famille LIMIT $id,0"; en sachant que problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn probleme mysql_fetch_row() et mysql_num_rows() [ par Zenith ] Bonjour, je suis en train de me faire un script de recherce dans une base de donnée, mais je rencontre des problemes. en effet, lors de l'execution de Problème MySql!! [ par jnbrunet ] Bonjour,petit problème, je réalise un petit forum en php qui nous affiche toutes les discutions par les titres, comme le forum de cs, et lorsque l'on nl2br?? [ par jnbrunet ] Salut,Voila, j'ai un petit problème avec la comande nl2br...Voici mon code,sql:$rec = mysql_query("SELECT * FROM `users` WHERE id='$id'") OR die("Erre Petite question concernant mysql_fetch_object [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaiterais savoir une petite chose, prenons le code :$sql="SELECT t1.ID,t2.ID FROM t1,t2 WHERE t1.ID = 10 AND t1.ID = t2.ID";$res=mysql_q mysql_fetch_object [ par blackvault ] bonjour Mon souci est que le mysql_fetch_object semble ne pas comprendre l'argument que je lui donne et je ne comprends pas pourquoi... Warning: m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales