begin process at 2012 02 14 23:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

mysql_fetch_row()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_fetch_row()

lundi 26 janvier 2009 à 10:54:25 | mysql_fetch_row()

med7787

slt pour tout j'est un probleme ;

le code est:

<?
include('connect.php');
$type=$_POST['typee'];
$req=mysql_query("select * from materielle where (type=".$type.")");
echo"<div aligne='center'><table border='1' >";
echo"<tr><td>n_serie</td><td>type</td><td>marque</td><td>date_entre</td><td>date_livreson</td><td>observation</td><td>etat</td></tr>";
while($row=mysql_fetch_row($req))
{
echo"<tr>";
echo"<td>";
echo $row[1];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo $row[2];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo $row[3];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo $row[4];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo $row[5];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo $row[6];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo $row[7];
echo"</td>";
echo"<td>";
echo"</tr>";
}
echo"</table></div>";
?>
il donne un erreur :

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\stage\stage1\recherche_type.php on line 7
aide moi svp 
lundi 26 janvier 2009 à 11:10:43 | Re : mysql_fetch_row()

krolenain

Salut,
l'erreur vient du fait que ta requete n'est pas bonne.
Déjà ta table s'appelle vraiment materielle?
tu peux aussi virer la parenthese autour du type="$type"
lundi 26 janvier 2009 à 11:25:14 | Re : mysql_fetch_row()

shadowfox666

Bonjour,

$type=$_POST['typee'];

Ce n'est pas : $type=$_POST['type'];
que tu voulais écrire? A moins que tu l'aie appeler "typee" dans ton formulaire.

NIRVANA is never enough ! It's in the spirit !
lundi 26 janvier 2009 à 15:07:07 | Re : mysql_fetch_row()

faiblard

Ou sinon peut etre :

where (type=".$type.")"); => where type='".$type."'");
lundi 26 janvier 2009 à 19:18:24 | Re : mysql_fetch_row()

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
si tu n'affiches pas les erreurs, alors on ne peut pas debuger

$req=mysql_query("select * from materielle where (type=".$type.")") or die(mysql_error())

Cette discussion est classée dans : mysql, type, echo, row, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AAAAAAAA mysql_fetch_array ca marche comment? [ par Tiriel ] Lorsque j'execute ce script: (Pas besoin de preciser que je suis débutant vu le script ) include("ID.htaccess\sql.php"); $connect=mysq mysql_fetch_array !!!! pls [ par ksinteractive ] j'ai un while ($row=@mysql_fetch_array($result)) {echo (" $row[3]jusqu'a la tout va bien mon $row[3] a 4 lignes je les affichechiffre1<br Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" php-javascript-lien http avec une varialble [ par tibo830 ] voici ce dessous le code de ma page ! j'aimerai rajouter un lien qui me renvoie sur la page suivante contenat la variable num_bq entrée par l'utilisat pb mysql_fetch_row [ par note42800 ] bonjour... j'ai un petit souci.. je voudrais afficher le résultat de la requette suivante $mysql= "select *from $famille LIMIT $id,0"; en sachant que Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ problème de commandes mysql [ par juenic ] Voila je débute en php et mysql et je voulais faire un import depuis mysql vers xml, j'ai repris ce script : //Ouverture de base de données mysql_conn recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe mysql_fetch_row [ par angelique ] Bonjour,Après avoir rempli un formulaire, je voudrais utiliser les résultats d'une requête pour alimenter une autre table de ma base :$resultatid = my Ligne de couleur [ par forchrisw ] je voudrais affichier a l'ecran une lign esur deux comment je peux fairevoici mon code//Pour charger les infos de connection$connect=mysql_connect($ho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales