begin process at 2012 05 30 17:03:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql_query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_query

mercredi 23 mai 2007 à 04:26:57 | mysql_query

asdeejay

Salut toule monde
Je veut stocker le resultat d'une requete dans une variable et voici le code
$res=mysql_query("select remboursement from epargne where code_epargne = " . $ma_variable ." ;");
    echo $res ;
et ca affiche  ca  Resource id #5
normallement cette requete doit donner comme resultat un entier
comment faire pour que le resultat soit juste :merci:
mercredi 23 mai 2007 à 05:05:24 | Re : mysql_query

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mysql_query renvoi une ressource que l'on lit avec mysql_fetch_array, lit la doc sur php.net, ca t'evitera des questions betes...

Une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evit
mercredi 23 mai 2007 à 13:02:05 | Re : mysql_query

asdeejay

Merci pour la réponse.
Et pas besoin d'etre aussi desagréable et m'insulter de la sorte.
Nous sommes ici pour apprendre.

mercredi 23 mai 2007 à 13:07:43 | Re : mysql_query

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

premiere regle du reglement codes-sources
On fait une recherche sur le site avant de poster une question.
premier lien que google donne pour une recherche sur mysql_query
http://fr.php.net/mysql_query
t'as plein d'exemples...

Une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evit

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, requete, resultat, query

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une indexation et défillement [ par toffis ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec ce script compte tenu que l'indexation avec LIMIT ne fonctionne pas dans ce cas,je voudrais quand même avoir la po recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ] Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié resultat d'une requete sur plusieurs pages [ par refkaben ] Bonjour tout le monde;J'ai effectué une recherche sur phpcs pour trouver un script qui peut m'aider à mettre en place la pagination de resultat de ma Lien avec variable [ par michmichman ] Donc mon souci c'est que je veux mettre une variable dans un chemin de lien et j'arrive pas je vous balance mon script expliquez moi SVP...Vinclude("s is_error() ? [ par alonsyl ] bonjour,j'ai 1 requete mysql dela forme :mysql_query("INSERT INTO results (jours, nbTrade, resultat) VALUES ('".$modifDate."', ".$modifNb.", ".$modifB Création de ligne a partir d'une requete [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un dans ma de mon formulaire sauf que ca ne Requete mysql [ par antho2005 ] Salut,j'ai un blem je fais une requete mysql je fais mysql_query mais il ne supprime rien, il doit y avoir une erreur.Voici mon bout de code :$requete afficher 2 resultat de requete SQL [ par cobra176 ] bonjour a tous je recherche le moyen d'affiche 2 resultat de requete sqlj'arrive a affiche le premier resultat mais pas le second resultatvoici mon co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales