begin process at 2012 05 30 17:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql_result

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_result

dimanche 1 juin 2008 à 22:20:41 | mysql_result

NCoding

Bonsoir à tous.

Fraichement débarqué sur votre site, j'arrive déjà avec une première question ! ^^

On m'a conseillé d'utiliser dans le cadre de la programmation d'un site cette fonction : mysql_result();

Seulement, même avec la doc', je n'ai pas compris à quoi servait le deuxième paramètre que prenait cette fonction.

Dans mon cas, cela donne ceci :

<?php
$nombrepseudo = mysql_result(mysql_query("SELECT COUNT(*) FROM membres WHERE pseudo = '$pseudo'"), 0);
?>

L'argument que je ne comprend pas est donc le "0". Il est indiqué qu'il correspond au numéro de ligne à récupérer. Mais de quelle ligne parle-t-on là ?

Merci d'avance et bonne soirée.

PS : cette fonction est utilisée pour vérifier si le pseudo d'un membre qui souhaite s'inscrire est déjà utilisé par un autre utilisateur.

Cette discussion est classée dans : fonction, site, mysql, pseudo, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec header [ par Clonk ] Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirection ave Pb de lecture des enregistrements [ par fredericmaill ] Bonjour,   J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau associatif. Le problème c quand j’essa pb navigation tableau associatif php [ par fredericmaill ] Pb de lecture des enregistrements Bonjour,   J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau asso pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l exection 2 fois du code? [ par vieaiepie ] Bonjour, J'ai fais un fichier php qui permet d'importer des données à partir d'un fichier texte (fichier de 400 lignes de code que je ne vais pas d&# Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in... [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire une zone membres pour mon site. Dans la page d'inscription, il y a un script (pris ici) qui sert à Problème sessions [ par sebmayer ] Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou Fonction de consultation de base, pas de retour [ par kazaam ] Bonjourj'ai un soucis avec ma fonction, celle ci ne retourne rien, le parametre arrive bien (si je le met en return il passe) et j'obtient un resultat fonction qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai créé une fonction, il y a une partie qui fonctionne mais il y en a une autre qui ne marche pas !ma fonction :function aff_connectes() { $sq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,215 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales