begin process at 2012 05 30 17:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

mysql_result

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql_result

vendredi 10 décembre 2004 à 23:09:11 | mysql_result

socomajor

Quels sont les paramètres a mettre dans la paranthèse après mysql_result ?

Merci d'avance !
samedi 11 décembre 2004 à 02:01:06 | Re : mysql_result

tucsoufle

BONJOUR A TOI

bon il y a 3 paramétres :
1 - $kekchose : variable venant du mysql_query
2 - premiere enregistrement de la requete
3 - nom du champ chercher

exemple : mysql_result($Resultat , 0 , "ChampChercher");

voili voilou
@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

samedi 11 décembre 2004 à 12:38:52 | Re : mysql_result

socomajor

Ok, merci !
mais je ne comprends pas ce que c'est le 2ème paramètre. ( première enregistement de la requète ), sa veut dire quoi
samedi 11 décembre 2004 à 13:04:23 | Re : mysql_result

tucsoufle

Réponse acceptée !
tien je te passe un lien ou c'est bien expliquer
il te suffit de cliquer ici ou iciMon site Internet

samedi 11 décembre 2004 à 13:32:22 | Re : mysql_result

socomajor

Merci beaucoup pour ton aide.

Pour vous servir :D Socomajor

Cette discussion est classée dans : mysql, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDER MOI VITE SVP [ par g0belin ] Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp--------------ERREUR----------- fwrite ??? [ par maivg ] bonjour,voila j'utilise la fonction fwrite dans un de mes fichiers mais je n'arrive pas a faire passer des variables dans la page de restitution. exem Retour à la ligne [ par philagui ] Bonjour,je fais afficher tous les resultats d'un champ d'une DB MySQL par l'intermédiaire du script suivant:$sql="SELECT Titre FROM Tableaux WHERE 1"; Question MySQL [ par mightteam ] j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la count [ par westsider ] comment en récupére la valeur d'un count dans mysql??$result = mysql_query("SELECT COUNT (id) AS truc FROM film");while($select = mysql_fetch_array($r Perdu avec mysql ... [ par guiguimac ] bonsoir !voici le message d'erreur qui me gêne :Warning: 0 is not a MySQL result index in your script on line 131en fait je lance ma page php avec la probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); simple requete qui marche pas [ par monjal26 ] boujour le mondej'ai le code suivant:$Requete= "SELECT Tache FROM EFFECTUE WHERE Personne=".$personne.";";$Result = mysql_query ($Requete,$id_connex) Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_ Erreur mysql [ par john1983 ] Bonjours, j'ai l'erreur suivante :Qu'est ce qui ne va pas?Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales