begin process at 2010 02 10 11:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mystère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mystère

mardi 21 septembre 2004 à 10:28:55 | Mystère

zgrominet

Bonjour,

J'ai un petit souci sur mon site.
www.ggehector.com

J'ai un petit accès membre protegé par mdp, fonctionnant avec des sessions.
L'accès marche nikel mais j'ai accedé par un pc du boulot, et je suis rentré sans me loggué (meme en essayant de fermer la session) .. j'ai accès direct alors que sur d autre pc , je dois me logguer comme prevu ou acceder grace à la session restant ouverte !

Comment es possible d'acceder comme ca ??

merci d avance
mardi 21 septembre 2004 à 23:22:35 | Re : Mystère

Anthomicro

Salut ;-)

Il faut sécuriser correctement ton code. Tu dois vérifier sur ta page protégée si la session existe. Donc supposons le nom de ta variable de session "utilisateur" :

session_start();

if(isset($_SESSION['utilisateur']))
{
//L'utilisateur est enregistré.
}else{
//L'utilisateur n'est pas enregistré
}

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mercredi 22 septembre 2004 à 08:54:11 | Re : Mystère

zgrominet

Ben j'ai mi sur mes pages à proteger

<?php
session_start();

if(!$_SESSION['login']){
include('formulaire.html');
exit();
}
?>

Ca marche nikel mais sur le pc du boulot j'ai acces sur la page sans me logguer (alors que j'ai les sessions fermé, me suis deloggué, ....)
Je comprend pas ou est le problème..........
mercredi 22 septembre 2004 à 14:05:35 | Re : Mystère

Anthomicro

Il faut mettre isset et pas !$variable

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : pc, session, accès, acceder, mystère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i Accès MySQL [ par Zart ] Le sujet est dans divers parce qu'il touche à plusieurs domaines différents... Voilà j'ai posé deux trois questions sur ce forum ces derniers temps ce Double session [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé un site avec un accès login+mdp. A chaque connexion j'ouvre une session dans laquelle j'y marque l'identifiant + le nom de la per ouvrir une seul session [ par rinuom99 ] Bonjour, je suis un débutant en php et j'ai un petit souci avec les sessions, je suis entrain de programmer un compteur des visiteurs en ligne basé su Doublon dans menus déroulants successifs avec accès BDD en php sans javascript [ par moaaa2 ] Bonjour,voici un petit moment que je planche sur mon problème et malgré mes recherches, je ne trouve pas la solution et c'est pourquoi j'ai besoin de POST et Get différent lors de l'envoi d'un formulaire (dans une boucle For) [ par Const4ntine ] Bonjour,Après avoir passé près de 4h dessus, et avoir fait des tests de tout les cotés, je demande de l'aide ;)J'ai un panier qui se charge par rappor Cookie et session non reconu par php [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai actuellement un petit problème, je code un site pour une entreprise et j'ai une page qui peut afficher et lire un cookie et u connexion/deconnexion site web - variable SESSION [ par ju0123456789 ] Bonjour !J'ai fait un site en PHP (je debute), base de données établie, et j'aimerais que l'utilisateur puisse se logguer quand il veut.SI la session Problème de bouton php et mysql [ par morpheus22170 ] Bonjour, j'ai un problème d'identificationquand je me connecte à une page privée avec mon identifiant et mon mot de passej'ai le droit à bonjour Nom P Impossible de garder un session "en vie" le temps voulu... [ par roymatthieu ] Bonjour à tous, Voici mes variables... mais malgré cela, impossible de garder la session en vie 1 heure.Elle s'éfface après un laps de temps aléatoire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales