begin process at 2012 05 30 17:04:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

navigation avec ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation avec ajax

dimanche 1 octobre 2006 à 15:41:42 | navigation avec ajax

speedylol

bonjour je me demandais si quelqu'un aurais une idée pour changer la fin du script pour naviger avec le centre dans une veuille de style css a la GET merci de votre aide.

voici le script

<title>Sommaire en PHP !</title>
<style type="text/css">
  #sommaire
  {
position:absolute;
background-color:#CC99FF;
left:10px;
width:560px;
top: 64px;
height: 28px;
  }

#page
  {
position:absolute;
background-color:#CC99FF;
left : 10px;
width:560px;
height:363px;
top: 93px;
  }
  </style>

<script type='text/JavaScript'>
var xhr = null;
function getXhr()
{
     if(window.XMLHttpRequest)xhr = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject)
  {
  try{
     xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP");
     } catch (e)
     {
     xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
     }
  }
else
  {
  alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");
  xhr = false;
  }
}

function ShowPage(page)
{
getXhr()
xhr.onreadystatechange = function()
    {
     if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200)
     {
     document.getElementById('page').innerHTML=xhr.responseText;
     }
    }
xhr.open("GET","ajax.php?page="+page,true); // ici a la place j'aimerais faire une class <div class=centre>   est mes page ici </div>
xhr.send(null);
}

</script>

merci de votre aide
jeudi 5 octobre 2006 à 14:14:13 | Re : navigation avec ajax

younes371

voilà je te met ça :
http://gael-donat.developpez.com/web/intro-ajax/
jeudi 5 octobre 2006 à 14:16:27 | Re : navigation avec ajax

younes371

je pense que d'après ce ke je sais, que tu dois faire, les partis <div> entre les <body> de la page web, et ton script est absolument entre les <head>.

jeudi 5 octobre 2006 à 16:53:19 | Re : navigation avec ajax

younes371

Voilà, en fin je t'ai trouvé ce qui est necessaire pour faire les <div>

[ Lien ]

// recherche du noeud parentvar divParent = document.getElementById('divParent');// création des nouveaux noeudsvar nouveauDiv = document.createElement('div');var nouveauLabel = document.createElement('input');var nouveauInput = document.createElement('input');// paramétrage des nouveaux noeuds
nouveauLabel.appendChild(document.createTextNode("Mon nouveau label :"));
nouveauLabel.for = 'nouveauId';

nouveauInput.name = 'nouveau'; 
nouveauInput.id = 'nouveauId';
nouveauInput.type = 'text';// raccord des noeuds     
divParent.appendChild(nouveauDiv); 
nouveauDiv.appendChild(nouveauLabel); 
nouveauDiv.appendChild(nouveauInput);

jeudi 5 octobre 2006 à 19:55:03 | Re : navigation avec ajax

speedylol

Merci j'avais déja trouver cela aussi mes c'est pour le mettre en forme que je trouve pas la solution???

Cette discussion est classée dans : function, page, ajax, xhr, xmlhttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XmlHttpRequest (AJAX) [ par BenXbox ] Salut à tous, Je cherche à actualiser une page avec le XmlHttpRequest(AJAX) toutes les 20 secondes. Cette page s'appel EnLigne.php Merci d'avance. Galère ajax et cookies avec php [ par sbool ] Bonsoir tout le monde;Je ramme grave depuis une heure avec mon script:Avec un exemple de wikipedia, je viens juste de me mettre à l'ajax (pourtant les Requetes ajax [ par sbool ] Bonsoir;Cela fait plusieurs mois que je me dépatouille tout seul sur un site, mais la je galere vraiment,Je viens voir des grands programmeurs car c'e Variables dans un lien. [ par sbool ] Bonjour,N'utilisant que firefox, je me suis pas mal engourdi dans un probleme de non-comptabilite avec ie7.Avec 2 - 3 scripts récuperés a droite et ga xmlhttprequest [ par amateurjava ] Ayant fait le tour de nombreux post, je n'arrive toujours pas a trouver une reponse :J'ai une page PHP avec un div dans laquelle il y a un include pag AJAX PHP send var [ par cedriclomb ] Bonjour,Bon la j'y pige que couik !Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait des reche Probleme AJAX - Lightbox [ par krolenain ] Salut tout le monde,Petite question parce que là je galère un peu et j'ai peur qu'il n'y ait pas de solutions.Je suis en train de faire une page de di Tableau triable ajax [ par Kikinoubarca ] Bonjour, Me voici confronté à un gros problème. Explication : J'ai une page php nommé index.php qui dispose de deux grandes parties. La partie du haut La donnée récupérée ne se met pas à jour par l'Ajax [ par majong ] Bonjour, quelqu'un pourra t-il me dire pourquoi le changement ne s'effectue uniquement en ouvrant la page html (un changement par phpadmin ne se réper probleme de XMLHttpRequest et php [ par lassad_haddaji ] bonjour,cette fois j'espere que vous  me repondre sérieusement et ne prend pas mal mais faute d'horthographe comme l'autre foisbon le probleme que j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales