begin process at 2012 05 30 17:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

navigation dynamique entre images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation dynamique entre images

jeudi 14 octobre 2004 à 17:06:48 | navigation dynamique entre images

windsurfer31

bonjour
mon projet est le suivant
realiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images
du type :
<- 1 2 3 ->
ou la page(image) active est souslignée et ou la fleche G disparait si premiere page active et fleche D disparait di derniere page active
et ou on ne connait pas le nombre d'images (requete vers BD)

n'y a til pas deja script existant??

merci pour toute aide :)
jeudi 14 octobre 2004 à 17:08:20 | Re : navigation dynamique entre images

windsurfer31

ps en PHP svp....:)
jeudi 14 octobre 2004 à 17:08:22 | Re : navigation dynamique entre images

windsurfer31

ps en PHP svp....:)
jeudi 14 octobre 2004 à 17:50:33 | Re : navigation dynamique entre images

windu

Membre Club
tu le veux pas en PHP??? pkoi tu poste ici alors?
Parce ke oui ce genre de code existe bien (en PHP du moins)

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!
jeudi 14 octobre 2004 à 17:58:41 | Re : navigation dynamique entre images

windsurfer31

ps pour post scriptum..

s'il existe sais tu ou le trouver? v
vendredi 15 octobre 2004 à 14:17:43 | Re : navigation dynamique entre images

windu

Membre Club
oupsss... j'avais mal compri ton msg!
Pour ce qui est du code, regarde sur ce site je crois qu'il y a ce genre de chose... mais je ne connais pas le lien exact

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : images, dynamique, page, active, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inclure a partir d'un rep different [ par fabiin ] Salutavoir voila mon problème:J'ai un fichier/dossier/monfichier.phpki inclu une page /page.phpet dans cette page il y a une image /images/machin.gifO Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Projet aléatoire images [ par ziziboss ] Voilà je débute en PHP et j'ai envie de creer un petit projet je pense assez simple pour l'instant :J'ai une page HTML avec un tableau. Disons que dan Pb de boutons ;) [ par Philenain1 ] Lut a tous ,bon ben voila je suis en train de me faire un forum et j'utilise des images comme des boutons grace à:onClick=\"javascript:location.href=' Avec include, les images n'apparaissent pas !!! [ par jadiema ] J'ai une page php qui me sert d'index. Dans cet index, j'essaye d'afficher une autre page php en utilisant la propriété include de php. Tout se passe génération d'une page dynamique [ par Cacogene ] Bonjour à tous,Je cherche à développer une saisie de textes par formulaires, puis utiliser ces données sur une page dynamique.Seul problème, mais de t noscript, header et die("") [ par pyranhaz ] Bonjour,lorsque le visiteur active sa sécurité au maximum, il n'y a plus rien qui soit valable au niveau des scripts, incluant le javascript et le met menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales