begin process at 2012 05 30 17:05:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Navigation entre les n - uplets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation entre les n - uplets

mardi 18 mai 2010 à 15:49:59 | Navigation entre les n - uplets

julsac

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un petit outil pour mon compte perso. J'ai une liste de film avec un lien vers le descriptif du film. Sur cette page descriptive, j'affiche une description détaillée de mon film. A partir de cette fiche, je souhaiterais pouvoir aller à la fiche suivante et précédente (qui correspondent au n uplet précédent et suivant dans ma liste de film).

Quelqu'un pourrait-il me donner une piste.

Je travaille avec le framework ZEND et mysql.

Cette discussion est classée dans : liste, film, fiche, navigation, uplets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment obtenir plusieurs produits par ligne [ par fakk ] Bonjour,Je voudrais obtenir trois produits par ligne dans le catalogue client c'est-à-dire tous les trois enregistrementsComment faire ? je suis perdu Liste deroulante + Resultat [ par sebbbbb19 ] bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine de titre de film avec les information sur le film !! j'aimerais pouvoir affic Déplacer une fiche dans une liste [ par lou17 ] Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre le problème qui consiste à déplacer une fiche dans une liste et reclasser ensuite cette liste : il s'agit d'un recuperation de données pour une liste déroulante [ par ghyosmik ] Bonjour j'ai une liste déroulante qui récupére ces données d'apres une base, le faite que je clik sur un element de la liste ca ouvre vers une autre p Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page récupérer donnée d'une liste [ par youzou ] Bonjour,voila j'ai 2 listes multi-selection,la premiére se remplie automatiquement de la base de donnée ,quand on selectionne un element de la premiér pb affichage données [ par maxxou56 ] Je debute en php jai peu de base et jai realisé un code pour affichées des données de ma base de données bien sur il ne fonctionne pas pouvez vous mai Limiter une liste box dans une page HTML [ par Philgilou ] Bonjour,Je développe actuellement une application web et j'ai un petit souci. Mon environement est le suivant: PHP/MySql/Apache/Html/CSS. Mon souci es Array a partir d'une liste [ par mightteam ] Salut,    Voila j'ai un ptit soucis,       J'essaye de faire un array a partir d'une liste de valeur mais pas moyen.            Exemple    :           select dans liste déroulante [ par baignassou ] Bonjour.Je cherche à réaliser::select dans une base mysql qui s'affichera dans une liste déroulante.une sélection dans cette liste lancera un select d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales