begin process at 2012 05 30 17:05:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

navigation et formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation et formulaires

mercredi 10 mai 2006 à 20:15:00 | navigation et formulaires

jekifvb6

Bonjour, j'aurais aimé avoir un service concernant la navigation entre pages php.

En effet, j'ai une page, qui regroupe 5 formulaires et j'aimerais savoir s'il était possible de créer une page en amont qui permettrait à l'utilisateur de choisir 1, 2 ou plus de formulaires puis en validant, il arriverait à la page contenant les cinq formulaires, mais seuls 1, 2 ou 3 formulaires seraient visibles?

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais si c'est le cas, est ce possible? comment n'afficher qu'une partie de l'ensemble des formulaires?

un grand merci d'avance.

mercredi 10 mai 2006 à 20:49:15 | Re : navigation et formulaires

sidf

Réponse acceptée !
salut
 oui
si  tu pars du principe que l'utilisateur
choisit via un form le nombre de forms
qu'il veut saisir
rien ne t'empêche de passer et récupérer son choix par
une variable en POST
(dont tu te serviras pour conditionner l'affichage des forms)
j'ai bien compris ?

mercredi 10 mai 2006 à 21:05:27 | Re : navigation et formulaires

jekifvb6

d'accord, donc dans ma feuille avec tous mes formulaires, je fais un test pour savoir ce que j'affiche en fonction des resultats du premier formulaire de ma premiere page, c'est cela?

bon, comme je suis novice, je vais essayer de comprendre et je vais rechercher comment faire ce test en fonction des variables du premier formulaire.

merci

mercredi 10 mai 2006 à 23:06:11 | Re : navigation et formulaires

jekifvb6

merci beaucoup sidf, je n'avais pas songé au départ à utiliser un formulaire pour le choix!
un grand merci

Cette discussion est classée dans : page, possible, formulaires, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur ouvrir une nouvelle page ? [ par winroro98 ] Bonjour !Est il possible avec un code de prendre un texte d'une page pour le mettre dansune autre pour que les visiteurs puissent l'imprimer sans qu'i 2 formulaires pour une même base de données [ par pointup ] J'ai voulu, en me lançant dans le PHP,dynamiser mon nouveau site web qui est encore en construction .J'ai trouvé un script "livredor"sur le net qui m' barre de navigation [ par zetrueneo ] bonjour je souhaite realiser une barre de navigation en php qui changerai la valeur des liens en fonction de la page visitéé (ds la frame du dessous.. Pour les formulaires php... [ par railyandtiti ] Je sais désormais créer un formulaire en php, mais y a un ptit truc ki me manke :J'aimerais faire un formulaire ki tiendrait sur 2 ou 3 pages. Il faut Des formulaires par mail? [ par stroubinou ] Bonjour J'aurais besoin d'envoyer des mails contenant un formulaire (champs cachés et submit )... Quand j'envoie le mail, le formulaire s'affiche, tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales