begin process at 2012 05 30 17:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation

mardi 16 janvier 2007 à 23:10:13 | Navigation

aquouel

Bonsoir tout le monde,

j'aimerai savoir de quelle manière vous gérer la navigation sur votre site.
Si la manière d'utiliser la method GET avec passage d'arguments dans l'url (ex: index.php?page=test) est une bonne méthode de faire sinon laquelle choisir ?

Vos avis m'interresse

@+
mercredi 17 janvier 2007 à 11:04:20 | Re : Navigation

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
  Je pense que la meilleure méthode est celle ci couplée avec de l'url rewriting: ce qui permet d'avoir des pages avec des noms (ce qui facilite le référencement):
livre-or,9.html --> page 9 du livre d'or

Un .htaccess fait la conversion de 'livre-or,9.html' en 'index.php?page=or&p=9', ensuite, pour les èages php, c'est comme si c'était 'index.php?page=or&p=9'

Y'a qq bons tutos sur www.webrankinfo.com

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 17 janvier 2007 à 14:30:26 | Re : Navigation

zatt

Bonjour,
tout à fait d'accord avec cookiesch (penses à faire une copie de ton .htaccess avant les manips :p)
Le lien webrank est ici:
[ Lien ]
mercredi 17 janvier 2007 à 19:28:21 | Re : Navigation

aquouel

Salut,

je regarde ça dès maintenant.
Merci pour vos réponses

A+

Cette discussion est classée dans : navigation, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un suivi de navigation [ par gby ] Salut à tous,j'aimerais que les divers pages de mon site réparties dans plusieurs réperoires puissent être suivi par le navigateur.Ex bien connu : Acc Suivi de navigation suite [ par gby ] Salut à tous,le bout de code qui me permet de récupérer le nom du fichier donc de la page en cours : $nb = count(explode ("/", $REQUEST_URI)); $page navigation dynamique [ par CouB ] voila je voudrais pouvoir générer un barre de nav (prec. / suivant /fin) par rapport à une variable .($BBA_IDL)Pour l'instant j'arrive à ca : whi Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par barre de navigation [ par zetrueneo ] bonjour je souhaite realiser une barre de navigation en php qui changerai la valeur des liens en fonction de la page visitéé (ds la frame du dessous.. problème de navigation [ par tekyo ] Salut, je suis débutant et j'éaimerai savoir comment indiquer le répertoire de travail sur des includes (pseudo frame)j'utilise énormément include sur navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli $_POST vers $_SESSION [ par Eelan ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de transformer de manière automatique toutes les variables envoyées par un formulaire par la mé Recalcule automatique sur la base de données [ par Caryl ] J'aimerais savoir comment faire lancer un recalcul de manière automatique de la base de données selon un certain intervalle de temps. En gros il faud Navigation [ par FhX ] Voila, je me suis fait un bout de script pour avoir sur chaque page une navigation du style : Acceuil > Administration > Gestion membres > etc... > e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales