begin process at 2012 02 14 17:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

naviguer d'images en images dans un formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

naviguer d'images en images dans un formulaires

jeudi 16 juin 2005 à 16:23:18 | naviguer d'images en images dans un formulaires

cbrunet

Bonjour,
J'ai un petit souci ...
Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( mapserver), j'affiche les images du point que j'ai cliké (connexion à un bdd postgre, recherche de l'image associé au point et affichage).
Je souhaite pouvoir naviguer par la suite d'image en image avec des flèches ( un peu comme le site des pages jaunes pour ceux qui voient..)
Le problème: lorque j'envoie des infos à mon serveur via mes fleches:
    <INPUT TYPE=IMAGE NAME="fleche_gche" SRC="images/flec111.gif" align ="left" value= -1 >
j'arrive bien à récupérer la valeur  ( ici -1) mais il me rafraichit la page ainsi, je perds les autres infos précedemments postées par mon même formulaire, à savoir, ma localisation du point cliqué sur la carte, le zoom , etc...

Comment faire en sorte de ne pas rafraichir les autres données de mon formulaire?
Les "inputs type=image, on-t-ils le même effet que les submits???

merci d'avance, si vous souhaitez des précisions, dites le moi...

jeudi 16 juin 2005 à 18:07:45 | Re : naviguer d'images en images dans un formulaires

Anthomicro

Salut,

remplace ton input par ça :

<input type="image" name="fleche_gche" src="images/flec111.gif" style="float:left" value="-1" />

ça sera déjà compatible XHTML

ensuite mets plutôt le style dans une CSS (le float:left) au lieu de le mettre style="float:left"

Cette discussion est classée dans : images, formulaire, image, carte, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( image [ par refkaben ] Salut!Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription,  le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire pou le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi images [ par antza ] Bonjours à tous!je débute en php et .... Voila je vais résumé mon problème: J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et je Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé Formulaire Post envoyé en cliquant sur une image. [ par monoski ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai un formulaire à réaliser qui me permet de mettre à jour des coordonnées X et Y dans le cadre d'un jeu sur image php [ par chaman35 ] Bonjour,j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne m Affichage des images trier par date d'insertion dans des div a partit d'une base de donnés [ par issam250d ] Bonjour tout le monde, J'aimerai améliorer l'affichage de mes images dans des div. Voici mon code : <

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales