Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : naviguer d'images en images dans un formulaires [ Archives / Débutants ] (cbrunet)

jeudi 16 juin 2005 à 16:23:18 | naviguer d'images en images dans un formulaires

cbrunet

Bonjour,
J'ai un petit souci ...
Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( mapserver), j'affiche les images du point que j'ai cliké (connexion à un bdd postgre, recherche de l'image associé au point et affichage).
Je souhaite pouvoir naviguer par la suite d'image en image avec des flèches ( un peu comme le site des pages jaunes pour ceux qui voient..)
Le problème: lorque j'envoie des infos à mon serveur via mes fleches:
    <INPUT TYPE=IMAGE NAME="fleche_gche" SRC="images/flec111.gif" align ="left" value= -1 >
j'arrive bien à récupérer la valeur  ( ici -1) mais il me rafraichit la page ainsi, je perds les autres infos précedemments postées par mon même formulaire, à savoir, ma localisation du point cliqué sur la carte, le zoom , etc...

Comment faire en sorte de ne pas rafraichir les autres données de mon formulaire?
Les "inputs type=image, on-t-ils le même effet que les submits???

merci d'avance, si vous souhaitez des précisions, dites le moi...

jeudi 16 juin 2005 à 18:07:45 | Re : naviguer d'images en images dans un formulaires

Anthomicro

Salut,

remplace ton input par ça :

<input type="image" name="fleche_gche" src="images/flec111.gif" style="float:left" value="-1" />

ça sera déjà compatible XHTML

ensuite mets plutôt le style dans une CSS (le float:left) au lieu de le mettre style="float:left"

Cette discussion est classé dans : images, formulaire, image, carte, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

naviguer d'images en images dans un formulaire [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( image [ par refkaben ] Salut!Je développe un site en php, j'ai un formulaire d'inscription,  le problème c'est que les clients doivent faire un browse dans le formulaire pou le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi images [ par antza ] Bonjours à tous!je débute en php et .... Voila je vais résumé mon problème: J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et je Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé PHP - récupérer une chaine de caractère dans une bdd [ par allellla ] Bonjour, Je me lance enfin pour mon 1er post !!!! J'ai une table nomméé "fond" dans laquelle je stock toute les url des images uploader via un bouton inserer less liens url d'images dans une base de données [ par hannao ] bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien.J'ai un dossier images qui contient x dossier im image php [ par chaman35 ] Bonjour,j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.