begin process at 2012 05 30 22:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Nb inscrit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nb inscrit

jeudi 3 février 2005 à 22:28:33 | Nb inscrit

magicjim

avoir comment on fait pour afficher le nombre d'inscrit total d'une base sql ?

Merci Cordialement jimmy

jeudi 3 février 2005 à 23:09:31 | Re : Nb inscrit

tucsoufle

salut
si tu pouvais etre un peu plus explicite stp !

mais d'apres ce que j'ai compris, ta requete serait du style :
SELECT COUNT(*) FROM ta_table WHERE 1

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 3 février 2005 à 23:17:17 | Re : Nb inscrit

magicjim

salut , merci d'avoir repondu dans ma base sql j'ai une table_membres et je voudrai bien que le script compte le nombre de membres et me l'affiche comme sur phpcs :
Membres :
Total : 370 926

voila mais j'essaye depuis pas mal de temps et sa devient vraiment galère, merci
jeudi 3 février 2005 à 23:23:04 | Re : Nb inscrit

magicjim

J'ai trouver cette portion de code mais jarrive pas a le faire fonctionner, je sais quil manque la connexion sql, mais mm rajouter sa ne fonctionne pas :
<?php
//--- nombre d'enregistrements d'une table ---//
$nb_total=mysql_result($requete,0,"count(*)"
);  

echo
" Il y a $nb_total enregistrement dans la base "
;

//--- bien dans le cas d'un seul enregistrement, pas de problème ---//
if ($nb_total>1) {  
echo
'trucs'
;  
} else {  
echo
'truc'
;  
}  

//--- voilà, 4 manières pour le même résultat, à vous de choisir.

?>
jeudi 3 février 2005 à 23:23:25 | Re : Nb inscrit

tucsoufle

Réponse acceptée !
ben voila, je t'ai donné la reponse
plus clairement :
$req = "SELECT COUNT(*) AS nb_membre FROM `table_membres` WHERE1";
$result = @mysql_query ($req);
$res = @mysql_fetch_object($result);
echo $res->nb_membre;

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 3 février 2005 à 23:29:12 | Re : Nb inscrit

magicjim

Ouah trop cool, enfinn trop sympa, j'en suis couper de souffle, encore un grand merci
depuis le temps que je cherchait, merci encore 

Cordialement jimmy

Http://magicjim.free.fr/

Cette discussion est classée dans : nb, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

count() plante [ par g0belin ] je veux faire un reucs dans le style$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ez trouver mon erreur ! [ par tonyo ] Voila mon code qui doit me permettre de comparer des nombres entrés par l'utilisateur à la page précédente et ceux contenus dans un fichier .txt. l'or rien compris!! [ par saad123 ] G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri Liste déroulante en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrais afficher mes résultat page par page d'après une date qui se trouve dans une liste déroulante je séléctionne la date il m'af tjs mon probleme d'affichage page par par page!!!! [ par piervs ] Salut,Je vous avez deja poster ce message mais n'ayant tjs pas eu de solution fonctionnant je retente ma chance!!!J'ai un petit (en fait plutot gros) Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ] J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc compter le nb d'impretion [ par cercleaventure ] PERSONNE n'a put repondre a mon probleme, donc je test ici.J'ai un javascript pour imprimer une page. jusque la tout va bien.MAIS j'aimerai pouvoir co Conversion de caractères issus de dbase.comment faire? [ par asterixobelix ] $base="eleves.dbf";$dbh =dbase_open($base,0);$nb_eleves=dbase_numrecords($dbh);print("$nb_eleves ");$nb_champs=dbase_numfields($dbh);print("$nb_champs demande d'aide sur liste deroulante [ par nunor ] bjr,j'ai une liste déroulante "; //determination du nb de champsfor($i=1;$i<=100;$i++) { <br Lecture du nb de ligne d'un fichier .txt [ par Tahvan ] Hello tout le monde !!!Je voudrais récupérer le nombre de lignes que j'ai dans un fichier .txt.Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Merci par avance!Tahvan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales