Accueil > Forum > > > > nbre decimal dans une requete
nbre decimal dans une requete
dimanche 22 juin 2008 à 18:21:01 |
nbre decimal dans une requete

fouedk2
|
bonjour comment passe une requete avec un nombre decimal $sql = "SELECT deplacement FROM webstem_pointage where deplacement='$dep' and date>='$date_debut' and date<='$date_fin' and num_salarie='$id' " ; mon probleme c'est que la requete me retourne 0 a cause du *de^qui est un nombre decimal lerci
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 18:37:09 |
Re : nbre decimal dans une requete

Evangun
|
Salut,
peux-tu faire un effort pour qu'on comprenne ta question, merci.
à+
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:21:09 |

Renus02
|
J'ai compris c'est un "Kamoulox" !!!
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:35:21 |
|
Cette discussion est classée dans : date, and, requete, decimal, nbre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comparer des dates dans une requete SQL [ par loupile ]
Bonjour alors voila, j'ai deux valeurs l'une qui s'appelle $UPDATED qui est formaté ainsi (Y-m-d H:i:s) et je voudrais comparer cette date à une autre
Une requete sql [ par darksource ]
Bien le bonjour à tous !Voila, ca fait quelques mois que je cherche mais je ne trouve aucun moyen d'afficher la date de création de la BDD utilisé au
Requete SQL [ par flopad ]
Salut!!J'ai un formulaire à partir duquel je récupère des infos; j'envoie ensuite ces infos dans une requete SQL, mais ca me sort l'erreur Query was e
cases a cocher et boutons radios [ par sofi81 ]
salt a tous;voila j'ai cree un formulaire ou je dois cocher soit des cases ou selectionner des boutons radios; apres je dois afficher tous ce que jai
requete, between [ par Medgueye ]
Bonjourje voudrai avoir une aide svp.j'ai une bd avec une table rvs qui contient un champ date dont le format des dates est de jj/mm/aaaa. Donc si le
Probleme sur une requete sql [ par destiny ]
Lo all :)C'est à n'y rien comprendre!!! >j'ai une requete :SELECT Id FROM PASej WHERE CLId=26 AND IdClt=1 AND Empl=000 AND Debut=20050801000000 AND Fi
OR et AND dans requete SQL [ par krolenain ]
Salut, je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et q
selectionner un element du resultat d'un SELECT [ par oceane751 ]
bonjourvoilà j'aimerais pourvoir selectionner un seul résultat d'un ensemble de résultat d'un select voici la requete dont je parle : $sql1 = "SELECT
Requete sur les dernières 24 heures [ par lolo80000 ]
Bonjour à tous,Voila ça doit bien faire 2 jours que j'arrive pas à faire une requete. Voila j'ai un champ "date" et un champ "heure" et je voudrais fa
Additionner les valeurs d'une requete [ par babatt92 ]
bonjour,Je n'arrive pas à additionner les valeurs de ma requete.$query = "SELECT PVVente As CoteFROM Para_Vente WHERE ProduitID1 = ";If (empty($PID))
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|