begin process at 2012 05 30 22:18:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

nclusion php, htaccess et sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nclusion php, htaccess et sécurité

mardi 9 novembre 2010 à 12:41:53 | nclusion php, htaccess et sécurité

armelkoudou

Bonjour frere et soeur je viens solliciter votre aide.
j'utilise heberger gratuit php mysql umbreon pour tester mes page web et donc je suis confronte depuis un moment a un probleme
en local avec serveur wamp mon formulaire fonctionne bien mais losque je transport tous sur le serveur umbreon avec ma base de donnee mes table contenant les host et user mot de de l'hebrger , mon formulaire d'ajou de donne me donne comme message impossible d'acceder a la base de donne . apres rechere je constat qu'il me faut creer un fichier d'acces a ma base de donne htaccess afin de pouvoir enregistre les donner en ligne sur le serveur voici mon formulaire

<?php
if ($_REQUEST['nom']=="" or $_REQUEST['genre'] =="" or $_REQUEST['contenu'] =="") { echo"Les zones marqu&eacute;es * sont obligatoires</center>";}

else {

$host="localhost";
$db="rosblanche_bd1";
$user="rosblanche_site1";
$passkey="aliance10";
//require ("connexion.php");
/*---------------------------- */
$req = mysql_connect("localhost","rosblanche_site1","aliance10") or die ("<br>Impossible de se connecter");
mysql_select_db ("rosblanche_bd1") or die ("<br>Impossible d'acc&eacute;der &agrave; la base de donn&eacute;es");

$photo_choisie = $_FILES["photo"]["tmp_name"];

if($photo_choisie!=""){
$userfile_name=md5(uniqid(rand())).".jpg";
rename($photo_choisie,"images/$userfile_name");}
chmod ("images/$userfile_name", 0777);

$date = gmdate('Y-d-m ');

$nom = $_REQUEST['nom'];
$genre= $_REQUEST['genre'];
$contenu= $_REQUEST['contenu'];

$sql="INSERT INTO model_new VALUES ('','$nom','$genre','$contenu','$userfile_name','$date')";
$result = mysql_query($sql) or die (mysql_error().'La requ&ecirc;te a &eacute;chou&eacute;');

echo"L'actualit&eacute; a &eacute;t&eacute; bien enregistr&eacute;e !";
}

?>
<Form action="?page=ins_newmodel" method="post" enctype="multipart/form-data">
<table width="473" border="0" align="center" cellpadding="2" cellspacing="2">
<tr>
</tr>
<tr>
<td width="174" class="Style5">Nom</td>
<td width="299"><input name="nom" type="text" id="titre" size="40" /></td>
</tr>
<tr>
<td><span class="Style7">Genre</span></td>
<td><select name="genre" id="genre">
<option value="Deco" selected="selected">Deco</option>
<option value="Assessoires">Assessoires</option>
<option value="Bijou">Bijou</option>
</select></td>
</tr>
<tr>
<td><span class="Style5">Contenu</span></td>
<td><textarea name="contenu" cols="40" rows="5" id="contenu"></textarea></td>
</tr>
<tr>
<td><span class="Style7">Ajouter une image </span></td>
<td><input name="photo" type="file" id="photo" /></td>
</tr>
<tr>
<td>&nbsp;</td>
<td><input type="submit" name="Submit" value="valider" /></td>
</tr>
</table>
</form>
javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, name, donne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et MySQL [ par casper77610 ] Bonsoir à tous, Ceci est ma première question sur ce forum. J'espère que je serais explicite dans la formulation. Voila je cherche faire une page we Backup Base de données [ par sidalilo ] bonjour j'ai une application de gestion developpée en php et la base de données en mysql dans xp et je veux faire un backup automatique de cette base Erreur connexion base de données PHPMyAdmin !! [ par kennysp ] Bonjour, Petit problème technique en PHP. Précision : je suis amateur voire très amateur. Pour la première fois, je me lance dans la création d'une b afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe MYSQL HEBERGEUR [ par lorenzobrussels ] Bonjour à tous. Je suis néophyte, je débute en PHP + MYQSQL J'ai trouvé un hébergeur gratuit (Olympe Newtork) pour executer du PHP et MYSQL. Malheur php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Boîtes à liste + PHP + MySql [ par olive59 ] Source en PHP avec base MySqlJ'alimente une boite à liste avec une base MySQL. Jusque là, tout va bien! (Par un SELECT * FROM ...)J'aimerais pouvoir a Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . Interroger 2 tables d'une meme base (php+mysql) [ par alex1025 ] Bonjour,Je vous expliqueje veux ajouter un système d'annonce qui est reservé aux membressauf que j'ai 2 types de membres rangées dans 2 tables différe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales