begin process at 2012 05 30 22:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail()

lundi 21 août 2006 à 10:07:55 | Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail()

djagger

Salut !
J'ai le code suivant :
if(mail($mail, $subject, $message, $headers)) echo "Le mail vous a été envoyé.";
else echo "Problème : Le mail n'a pu être envoyé.";

Le problème c'est que sur ma page ca me donne (si je rentre une adresse bidon) :
Warning: mail() [function.mail]: SMTP server response: 504 <sdf>: Recipient address rejected: need fully-qualified address in xxx on line xxx
Problème : Le mail n'a pu être envoyé.

Comment faire pour ne pas afficher l'erreur ??
merci d'avance ;)

lundi 21 août 2006 à 10:12:58 | Re : Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail()

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
if( @mail( ... ) )
  ...

Le @ désactive l'affichage des erreurs pour "l'action" qu'il concerne...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 21 août 2006 à 10:22:42 | Re : Ne pas afficher l'erreur pour la fonction mail()

djagger

Nickel !
je te remercie bien =)

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, erreur, afficher, envoyé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail au secours !!! [ par guillaumelengen ] Gros blème Je tape cela : if (mail(guibou@netplus.ch,"test","On test la fonction mail","header") { mail envoyé } else { mail pas envoyé } ?>et il me erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ... [ par lilhouh ] Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact.Je travaille en local. J'utilise EasyPhp.Mon pbm : cette erreur qui revient Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d probleme avec la fonction mail [ par neotetsuo34 ] Bonjour,j'ai un problème avec ma fonction mail, quand j'envoi un mail, je recoit des caractères exotiques à la place des é,à,ç.j'ai essayé plusieurs s Pb fonction mail [ par yoarf ] Bonjour,Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini).Dans mon php.ini je mets Pb fonction mail [ par yoarf ] Bonjour,Je veux utiliser la fonction mail sur mon site que j'héberge sur mon serveur entreprise (j'ai donc accès au php.ini).Dans mon php.ini je mets Probleme fonction mail() [ par whichgirl0909 ] Bonjour,Je me sers actuellement de la fonction mail() de php pour envoyer un mail à une série de personne.mail($destinataire, $sujet, $chaine, $from); probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc fonction mail avec ifrance [ par kelm_by ] salut tous le monde;est ce que il ya un moyen pour remplacer fonction mail avec ifrance.merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales