begin process at 2012 05 30 22:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

ne pas demarer la bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas demarer la bd

dimanche 7 octobre 2007 à 10:19:15 | ne pas demarer la bd

tntneo

salut tout le monde
je viens d'installer oracle 10g
je voulais savoir comment je peut faire pour que la base de donnée ne soit demarer automatiquement avec windows
je veut demarer la base de donné manuellement

merci d'avance
dimanche 7 octobre 2007 à 10:44:26 | Re : ne pas demarer la bd

pysco68

tu te débarasse du lancement automatique..... si il n'y à pas de fonctions prévue à cet effet dans oracle 10g même, tu peux soit regarder si c'est dans les démarages automatique (menu demarer->programmes) soit lancer msconfig.exe (executer une tache -> msconfig.exe ) et aller dans l'onglet "démarage".....

Vala, c'est tout ce qui me passe par la tête...

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 7 octobre 2007 à 11:03:40 | Re : ne pas demarer la bd

tntneo

g deja essayé ceci mais je trouve aucun composant qui me dit que c oracle
c pas evident d'arreter a chaque foix la bd manuellement
en plus sa prend enormement de ram a l'ordre de 80MO et meme plus

g 1 autre solution mais je sais pas si ca va marcher ou non

si je cré un nouveau compte et ds le quell j'installe oracle
est ce que ca va influencer sur les autre compte?
dimanche 7 octobre 2007 à 11:09:16 | Re : ne pas demarer la bd

pysco68

Réponse acceptée !
...je pense que oui....

mais j'ai trouvé autre chose :)
Oragle 10g s'installe en tant que service système, il faut donc desactiver ce sevice:
  • menu démarer -> Executer
  • "services.msc"
  • après tu cherche le service Oracle et tu le desactive :)
ça devrait le faire ;)

Bye!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 7 octobre 2007 à 11:43:59 | Re : ne pas demarer la bd

tntneo

mille merci psyco68 ca bien marcher
g desactiver le service et voila
merci encore une foix
a+

Cette discussion est classée dans : base, bd, demarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression dans mysql [ par magicjim ] Bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer un enregistrement complet ( la ligne complete), cela me renvoie a ma page d'accueil voila mes s upload d'un doc dans bd [ par matheo54 ] B onjour,j'aimerai faire une page spéciale pour les administrateurs sur mon site internet et leur permettre d'ajouter, photo ou doc word sur la base d Problème avec upload de photos [ par 01cod10 ] Problème avec upload de photos. J'ai ses messages d'erreur. Je n'arrive pas à résoudre cela. J'ai mis en rouge les lignes. au fait ce que je voulais f app + bd [ par smou7a ] salut tout le monde voila mon prb: je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne r connexion sqlite en php5 [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais date courant et date dans la bd comment faire!!! [ par fatben ] j aimerai bien comparer ma date de ma base de donner a la date d insertion d un fichier dans ma base de donner comment faire svp! Condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Jai un espace membre qui est controlé par une "interface administrateur"Depuis celle ci, il y a une section ou si je le souhait insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l système de publication de Bd [ par Jeuxetprogrammes ] [color=red][^^clinoeil1][/color]Salut, voilà avec des amis nous avons creer un site de bd : L'ABDI. Mais voilà pour publier des bd on doit passer par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales