begin process at 2012 05 30 22:19:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

mercredi 30 mars 2005 à 01:44:03 | Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

michel_roger

Salut tlm,
Encore moi le boulet avec ses questions à 2 balles :
La je crées des fichiers excel avec php_writeexcel, excellentissime outil à mon goût.
Mon problème, c que les apercus avant impression affichent le quadrillage, même si g pas touché aux cellules.
G bien trouvé une option dans excel qui désactive le quadrillage à l'impression mais faudrait le faire a chaque fois ce qui est un peu longuet...
G également vérifié en créant avec excel un nouveau fichier et la, pas de quadrillage dans l'apercu avant impression.
Un  peu de code avec l'exemple du site officiel (demo) qui me fait le même quadrillage :
http://www.bettina-attack.de/jonny/view.php/projects/php_writeexcel/demo/, on peut voir le code également.
Pour toute info, merci d'avance.
A++
[ Lien ]
mercredi 30 mars 2005 à 09:37:12 | Re : Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

g jete un oeil aux classes.
Jolies classes d'ailleurs :-)

mais franchement, avant que quelqu'un ne te donne une reponse ici...il faut connaitre le produit (ton explication est peu claire pour moi),
fouiller le code, essayer de comprendre exactement comment il marche dans les details pour trouver le bug ...
A ta place, j'essayerai de contacter le createur. je sais qu'il n'y a pas d'email sur son site, mais cherche un peu sur google :-)
vendredi 1 avril 2005 à 04:27:38 | Re : Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

michel_roger

Salut et merci pour la réponse.
Je v voir si je peux capter qqchose au code.
Le problème, c qu'avec un fichier créé par excel, on n'imprime que les bordures qu'on a précisées, même si on les voit dans excel.
Avec php_writeexcel, ca les imprime toutes.
Merci encore
A+
lundi 14 novembre 2005 à 12:17:03 | Re : Ne pas imprimer le quadrillage avec php_writeexcel

michel_roger

J'ai eu ce problème il y a un moment. Je me demande si les dernières versions (s'il y en a eu) font pareil.
Maintenant, mes impressions sont ok, les bordures ne sont que là où je les ai précisées.
Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : impression, php, excel, quadrillage, writeexcel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re Impression PHP [ par nicolas66 ] Bonsoir @ tous c encore moi :)cette fois-ci g un pb avec mon script ki é censé imprimé .. Il imprime ke si je fais actualisé, là l'impression commence php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce PHP avec EXCEL [ par Scepo ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier Excel depuis PHP?Si oui, est-ce que vous avez des liens ou autre chose a me proposer Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Excel et PHP.... [ par heine ] Bonsoir à tous, je vien m'exprimer sur une petite question..... je souhaiterais gerer une base de clients / factures / devis avec une base SQL, jusque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales