begin process at 2012 05 30 22:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Ne pas traiter le code html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas traiter le code html

jeudi 15 juin 2006 à 10:27:44 | Ne pas traiter le code html

Tit0x

Membre Club
hello

Dans ma BDD, j'ai un champs qui contient du code html. J'aimerais pouvoir l'afficher sans que php tienne compte de l'html (donc j'aimerais afficher juste le code :) ).

Ca doit être possible je pense...mais comment ? :o

merci

titoxx
jeudi 15 juin 2006 à 10:33:41 | Re : Ne pas traiter le code html

coockiesch

Salut!
J'ai pas pigé, tu veux afficher ton texte et que le code HTML soit visible (au lieu d'être interprêté) ou bien qu'il soit absent de l'affichage?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 15 juin 2006 à 10:35:44 | Re : Ne pas traiter le code html

Tit0x

Membre Club
Je veux qu'il affiche tout (le texte et le code) sans interpreter.

<b>bonjour</b><br><br><p> blablablablabla </p>...

:)

Merci :)

titoxx

jeudi 15 juin 2006 à 10:41:09 | Re : Ne pas traiter le code html

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Utilises str_replace pour remplacer < par &lt; et > par &gt;

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 15 juin 2006 à 10:43:08 | Re : Ne pas traiter le code html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Hello,

ou bien htmlentities ().

jeudi 15 juin 2006 à 10:51:23 | Re : Ne pas traiter le code html

Tit0x

Membre Club
Merci à vous deux d'avoir répondu aussi rapidement =D

En fait, mon problème ne venait pas de la ou pas totalement. Je n'arrivais pas à récupérer le code dans mon éditeur WYSIWYG. Maintenant c'est bon :)

Merci à vous, ca me servira surement =D

titoxx

Cette discussion est classée dans : code, afficher, html, traiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher code html provenant d'une bdd mysql [ par pinopy ] slut , mon souci est le suivant; dans un champ de ma db mysql j'ai pour contenu : contenu et quand j'affiche dans un navigateur j'ai toujous contenu insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l Problème Mootools/phpbb [ par Vagners ] bonsoir à tous,J'utilise sur mon site un morceau de code afin d'afficher qui est en ligne sur mon forum phpbb ( voir ici ).Je veux actualiser cette pa ajout de mots clés dans un fichier HTML [ par haninee ] slt à tous,je veux que vous m'aidez à resoudre mon probleme qu'est :dans un programme j'affiche tous les balises d'un fichier HTML qui contiennent pa code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante dans un champ de saisie [ par eddycool ] Bonjour,je souhaiterais obtenir un code pour afficher l'élément sélectionné d'une liste deroulante alimentée par une table dans un champ de saisie. code source [ par gnassima ] je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la PERL - HTML [ par anjinho49 ] Bonjour,Petit soucis dont je ne trouve pas la réponse sur les exemples de html dans perl. j'ai des pages en perl où j'ai mis du code HTML. Quand je cl url transaction [ par lina22 ] je voudrais trouvé un code php , qui me permetré d'afficher dans une page de ihm une les paramettre(nom de fichier nom da la base..)des rapports affic Afficher le code d'un .mdb [ par menel42 ] Bonjour,Je vais probablement poser une question bête, mais je ne m'y connais pas en Access, et je n'ai pas trouvé de réponse dans google.J'ai téléchar afficher une valeur recuperer d'un formulaire html par appel au php [ par macadelino ] Bonjour, je suis debutant en php,et sa fait 2 jours que je suis coincé sur l'affiche d'un petit script qui semble correct, mais qui affiche une page v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales