begin process at 2010 02 10 11:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

NEED HELP !!! Afficher pour un message de confirmation !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NEED HELP !!! Afficher pour un message de confirmation !!!

vendredi 17 mars 2006 à 01:14:56 | NEED HELP !!! Afficher pour un message de confirmation !!!

dalma101

Salut, j'ai un besoin urgent d'aide pour un message de confirmation !!! J'ai cherché mais pas trouvé ce qui me conviendrais...

En fait, sur mon site j'ai une page "contact" où l'on peut m'envoyer un mail. Je voudrais signaler à la personne qui me l'envoie que le mail a bien été envoyé.

Pour ceci, je voudrais faire afficher par-dessus la page une sorte de fenêtre PopUp, sans bordures (notamment sous Mozilla et IE), centré sur l'écran, un peu comme un texte simple avec simple bordure et fond uni, de dimensions précises (par exemple 400*100 px), se refermant automatiquement au bout de quelques secondes (10 sec. par exemple) d'affichage...

Je sais que c'est possible (cf. http://www.siteduzero.com/designs.html : lorsque l'on change de design, il nous le signale de cette façon). J'ai bien trouvé comment afficher une popup, du texte, mais toujours, surtout, avec bordures sur la fenêtre et sans timer...

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez...

vendredi 17 mars 2006 à 12:57:31 | Re : NEED HELP !!! Afficher pour un message de confirmation !!!

Phoenix

Réponse acceptée !
Pour ca il faut te tourner vers le javascript ou le dhtml.
Un exemple: [ Lien ]

Phoenix

Cette discussion est classée dans : message, help, afficher, confirmation, need

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'un fichier??? help pleaze [ par onenightst ] Voici mon prog permettant d'afficher un certaines partie du fichier (c'est celle que je veux modifier):$contact_name = $_GET["edit"];$encours = 1;$con Help SVP [ par HagRapMan ] Bonjoru je voudrais savoir comment faire pour avoir un truc de ce genre :http://www.lesite.com/page.php?MSG=Messageet le message s'affiche dans la pag HELP !!!!! Problème lié à une requete [ par emma1006 ] Bonjour à tous,J'ai posté un message sur un autre forum (celui de la catégorie : Autres langages > SQL, c'est celui intitulé HELP !!!! Problème de req afficher une image.. [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde... Voila depuis quelques heures je reflechis sur la facon de proceder pour afficher une image... Voila je me demande comment ca HELP SUIVANT [ par papabounz ] PAPABOUNZ j'ai dans mon 1er formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma b help message d'erreur !!! [ par ze_bassman ] j'essaie de mettre en place un formulaire, mais vla l'problemeParse error: parse error in /var/www/free.fr/b/8/interfaces38/form01/mail.php on line 21 HELP HELP HELP [ par papabounz ] PAPABOUNZ   j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour HELP : Confirmation, accepté ou refuser !! [ par kodiask ] Voilà j'ai uen site avec un module pour s'inscrire.le visiteur s'inscript il recoit un mail de confirmation il valide ok ca marche, mais je voulais sa Afficher PHP - URGENT - HELP ME [ par skaterboss2000 ] Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte !genre, on voit : echo" Salut les p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales