begin process at 2012 05 30 22:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

net send en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

net send en php

samedi 9 octobre 2004 à 14:46:11 | net send en php

frop01

Membre Club
Salut tlm,

Comme le sujet l'indique, je voudrais créer un formulaire avec comme résultat l'envoi d'un message (comme celui de net send ) à un autre poste sur le réseau local sachant que les postes possédent des ip dynamique et un pc considéré comme serveur
(windows xp+easyphp).

Merci

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS
samedi 9 octobre 2004 à 17:05:43 | Re : net send en php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,
suffit d'utiliser la fonction exec().

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
dimanche 10 octobre 2004 à 15:03:00 | Re : net send en php

frop01

Membre Club
Merci OriOn;)

MSN YAHOO

Membre du club CodeS-SourceS

Cette discussion est classée dans : net, send, php, url, mailto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage sur IE [ par toto33347 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% comp URL Rewriting [ par davidcian ] Bonjour,J'ai un p'tit soucis avec mon URL Rewriting...Voila mon fichier .htaccess :Options +FollowSymlinks RewriteEngine onRewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]+ limite dans la taille des variables dans php ? [ par arche31 ] Bonjour, je gere des liste de mails stockée dans une base MySQL tout fonctionnait impec jusqu'à ceque la liste de mail s'est aggrandie (>50 adresses) probleme avec l'url [ par Malamute7 ] bonsoir, je creer un site internet en utilisant wamp serveur. j'utilise des balise div avec des feuilles de styles css. il me reste a créer les liens Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer Fonction PHP qui renvoi Un URL [ par moukit233 ] slt je suis un debutant avec php5 et zend framework ..je veux une fonction qui renvoi directement  var/www/baseUrl() pour charger une vignette merci d Serveur MYSQL lent [ par guidiap2 ] Bonjour à vous, J'ai codé pour ma boîte une petite interface de gestion en PHP/MYSQL. Il y a donc une base de données pour gérer le stock (des instru htdocs [ par gj22700 ] Bonjour J'ai transféré mon site sous joomla de espace gratuit vers FREE en copiant les fichiers et bases de données. Mise à jour du fichier configurat Formulaire de contact [ par lamuler ] Bonjour, J'ai un code php pour mon formulaire de contact mais celui-ci est basique, il accepte donc les adresses mail sans le '@' et les messageries Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ] Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales