begin process at 2010 03 21 06:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

nettoyer une chaine du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nettoyer une chaine du code

jeudi 15 janvier 2004 à 11:50:30 | nettoyer une chaine du code

fmazoue

voila pour afficher une chaine mais en la débarrassant de tout les truc qui permettrait de faire du code dedans pour pas que sa fasse des bug ont doit mettre ca :

$Message=StripSlashes(htmlspecialchars($Message));

mais apres pour prendre en compte les retour a la ligne je fais comment ?

NIARF
mardi 20 janvier 2004 à 11:51:22 | Re : nettoyer une chaine du code

TRASH52

TRASH52
http://www.shootopc.com

Tu fais comme ca :

$Message=nl2br(StripSlashes(htmlspecialchars($Message)));

Cette discussion est classée dans : message, code, chaine, nettoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si reponse dans un message box [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Si joint un petit code qui m'affiche une reponse quand jenvoi un email depuis mon site.Le probleme est que le reponse s'affiche sur la page ac remplacer une chaine de caractère dans un fichier [ par Capitaine Iron ] j'ai un fichier texte qui est structuré de la facon suivante :le messageplein de commmentaires ici.....le messageplein de commmentaires ici.....le mes smileys et mysql [ par nico606 ] g un livre d'or avec des smileys mais mysql bug voila ma sourcema page avec le formulaire:<form method=post action="go_livre.php" name=form1 onsubmit= Extraire une partie d'une chaine [ par gibozsec ] Bonjour.Je cherchce une méthode qui me permetrais de reconnaitre un format de chaine spécifique et d'en extraire plusieurs parties.Par exemple plusieu Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas.... Rand() avec valeur regex [ par mathieumg ] Bonjour j'essaie de faire un tag [de]chiffre[/de] pour mon forum qui fera un chiffre au hasard entre 1 et le chiffre entre les tags, seulement le rand chaine de caractères [ par jerame ] Bonjour,Quand on utilise du code php, le plus dur, c'est de jongler avec le code html.J'ai vu qu'il y'avait peut être une solution pour mettre tout le ImagePNG bizare... [ par MAsterC ] Salut à tous!Avec PHP pour crée une image comme un Code de sécurité on peut utilisé ce code ci:header (<FONT face=Taho code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales