begin process at 2012 05 30 22:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas

mercredi 20 janvier 2010 à 12:11:32 | Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas

timautin

Salut!
Bien que j'ai souvent trouvé des solutions à mes problèmes ici, c'est la première fois que je poste, je ne trouve la solution nulle part, et mon problème est assez étrange.
Je me suis créé une galerie photo en HTML - PHP - JavaScript, et une interface d'administration pour envoyer / modifier les photos, gérer les commentaires, le livre d'or, etc...
Le site est hebergé sur un serveur free à cette adresse : [ Lien ]
Jusqu'à la semaine dernière, tout allait bien. Mais depuis ce weekend, impossible d'envoyer des photos sur mon serveur lorsque je suis connecté en neuf wifi ! Cela marche par contre depuis une box
De plus, en neuf wifi, je peux envoyer des photos sur un forum, qui utilise pourtant le même code que moi, à savoir un <input type='file'>...
J'en déduis que ça ne viens ni de mon serveur, ni de neuf wifi, mais des deux réunis...

Voici le code minimal des pages qui beugent :

page "tests.php" :
Code HTML :
<form name="formAjoutPhoto" action="tests2.php" method="post" enctype="multipart/form-data">

<input name="monFichier" id="fichier" type="file" tabindex="1"/>
	<input type='submit'/>

</form>

page "tests2.php" :
Code PHP :
<?php
echo $nomFichier = stripslashes($_FILES['monFichier']['name']);
?>

Vous pouvez le tester ici :
http://timphoto.free.fr/admin/tests.php, normalement lorsque vous faites "soumettre" vous êtes redirigés sur la page "tests2.php" qui affiche le nom du fichier envoyé.

Voilà, merci de m'avoir lu! Si un génie pouvait passer par là...
A+ !

Tim
mercredi 20 janvier 2010 à 12:29:57 | Re : Neuf wifi - serveur free - input file qui ne marche pas

timautin

EDIT :
on ne peut éditer un message posté??
Je me suis planté sur le 2e lien, celui-ci est bon : [ Lien ]
J'ajoute à la description de mon problème que parfois, ça marche
A+

Tim

Cette discussion est classée dans : code, php, serveur, free, wifi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn Question simple, php chez FREE [ par bubble44 ] Je suis developpeur asp (lol on me jete pas de cailloux merci) et je vais devoir coder en php un truc car apparement c'est pas possible en asp.Est ce ActiveX sur serveur PHP [ par jkthos ] Bonjour, Je developpe une page php où je dois identifier un client (login, pass) à l'aide d'un objet ActiveX. Mais quand Je dois executer ce code sur Copier une BD d'un serveur a un autre via php [ par loxyey ] Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la Include [ par w_minisplash_w ] Bonjour à tous,Prenons un exemple (une belle faille include) :on a la page http://www.monsite.com/mapage.php?url=uneurl : <font color="#ff0000" face Php et connection externe [ par matouyo ] Bonjour a tous. J'ai un problème ds un bout de code php qui permet de générer automatiquement un galerie de photos. Je vous expose mon souci: Dans Transfert de fichier via script php (http) sur serveur FREE;FR [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Le site internet de mon Club de sport est hébergé chez free.fr. Je souhaiterai mettre en place une médiathèque pour que les adhérents d A l'aide : Warning: Cannot modify header information [ par FXPHANTOM ] Bonjour, J'appelle tous les webmasters expérimentés pour résoudre mon problème . J'ai un hébergement mutualisé chez OVH , j'ai installé mon site sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales