begin process at 2012 05 30 22:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

new site suggestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

new site suggestion

samedi 4 février 2006 à 12:32:54 | new site suggestion

mike501

je voudrai creer un nouveau site, mais je sais pas sur quel theme pouvez vous m aidez
Merci
samedi 4 février 2006 à 13:06:13 | Re : new site suggestion

coockiesch

Yop!
Site XXX ! :D

Non, plus sérieusement. Un site c'est tellement de boulôt qu'il faut être très motivé! SI tu ne sais pas toi-même ce que tu veux, je me demande si ca va marcher...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 4 février 2006 à 14:26:04 | Re : new site suggestion

Vale Erian

Membre Club
Fait un site sur ta copine à poil ca va marcher

samedi 4 février 2006 à 22:31:50 | Re : new site suggestion

Anthomicro

Salut,

je plussoie les deux idées précédentes ^^

Cette discussion est classée dans : site, suggestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suggestion de script pour ignare... [ par gwirionez ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer mon site perso, un truc un peu abracadabrant et décalé. Pour en assurer l'accès, je souhaite mettre en Obtenir les infos d'une page AJAX d'un site exterieur [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et tous! Voilà, pour le boulot, je fait une petite application qui permet de récupérer automatiquement les informations d'un concurr Formulaire et envoi mail par serveur [ par vincmori ] Bonjour à tous, J'ai sur une page web de mon site un formulaire tout simple que voici, [color=gray]form method="post" action="reservation.php" enctyp Site de vente : presentation des produits. [ par Aroeris ] Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin d'année je dois développer un site de vente en ligne. Chaque produit appartient a une catégorie qui est dis besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer js + slideshow [ par mcjulio42 ] Bonjour, Je voudrais créer sur ma page de mon site une fonctionalité de plus qui est Frontpage SlideShow Vous pouvez voir un exemple sur ce site htt Recherche d'un webmaster professionel [ par legend1605 ] Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur un projet très sérieux, pour but de fonder ma propre entreprise dans l'hébergement web et la vente de Securité d'un site web & serveur web ! [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'aurais voulu savoir de quelle manière peut on sécuriser au maximum un site web ? J'ai déjà utilisé la parade pour éviter les failles XS mon site web [ par megafaycel ] salut a tout le monde qui lit ce message bon voila j'ais creer mon site web dans le logiciel de izispot et de websitex5 evolution et pour le transf Probleme Background [ par M4T ] Bonjour a tous ! Je cherche un moyen de fixer mon background (background de taille bien supérieur a la taille du site) a mon site pour qu'il soit tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales