begin process at 2012 05 30 22:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

News communication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News communication

dimanche 5 novembre 2006 à 15:35:00 | News communication

sitemo

bonjour, ( besoin d'aide)
je voudrai faire une sorte de communication privé c'est a dire un chat pour plusieur membre privé discutant entre eux et d'observer notre dessinateur entrain de cree un personnage grace a sa tablette graphique. exemple :comme msn, en haut a droite au lieu de la webcam, je veux voir le personnage en tant réelle.
je prog en vb6.
si c'est possible merci de m'aider

MK

mercredi 8 novembre 2006 à 15:18:08 | Re : News communication

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

t'es sur phpcs là... pas sur VBfrance...

c'est possible, mais tu vas te faire chier, et en vb, ça sera lent...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : communication, privé, news, personnage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? Faire un chat privé [ par must ] Salut,comment faire un chat comme ceciA gauche liste des connectésSi on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne,qui Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente [ par 120385 ] Voilà j'ai petit problème :pJ'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle s'af News [ par bosco ] Lu je voudré savoir sil est possible de rentrer dan 1 table toutes les adresses mail et en cliquan sur le bouton d'envoi, le message est envoyé à tou *** afficher seulement les news récentes *** [ par kodiask ] bonjour alor je fai un site en je sui debutan en php et je ve ke sur ma page d'accueil on m'affiche la dernière news posté.je voulai savoir comment f URL et NEWS [ par kodiask ] bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h Trier une table avec le contenu d'une variable [ par bullo95 ] Bonjour!! Voila mon probleme premiere page, un petit moteur de recherche par mots clefs. qui va a la page 2 page 2 la liste de tt les article compten Comment ça marche les news group ? [ par perig ] Bonjour Ma question n'a rien a voir avec le php (enfin je suppose) mais je ne sais pas ou la poster alors voilà :Comment debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don Question bete [ par tatofr ] Salut a tous!J'ai une question tres bête, mais bon, j'espere que vous avez la solution.Je suis en train de faire un site en PHP-MySQLJe dois faire un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales