begin process at 2012 02 14 14:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

news sans base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

news sans base de données

vendredi 17 mars 2006 à 05:11:08 | news sans base de données

tipouik

bonjour

c'est la première fois que je viens ici.
je suis assez débutante en php

j'ai un site sur lequel j'ai des news, jusqu'à maintenant, c'est un tableau dans lequel j'y ai mis des liens pour chaque page de news.
c'est assez long à faire et je voudrais automatiser tout ca avec un bout de code

je voudrais pas utiliser de base de donnée, juste un fichier texte avec le nombre total de news.
mais je connais pas la syntaxe pour aller lire le nombre dans le fichier

quelqu'un peut m'aider ?

Merci

tipouik

vendredi 17 mars 2006 à 09:40:22 | Re : news sans base de données

sidf

regarde les fonctions de gestion de fichier fputs(), fgets()...
vendredi 17 mars 2006 à 10:45:12 | Re : news sans base de données

tipouik

ah fgets() ca me dit quelque chose ....

et je mets le nom de ma variable en paramètre c'est ca ?

merci

Cette discussion est classée dans : base, nombre, données, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message