begin process at 2012 02 14 14:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

news sans base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

news sans base de données

vendredi 17 mars 2006 à 05:11:08 | news sans base de données

tipouik

bonjour

c'est la première fois que je viens ici.
je suis assez débutante en php

j'ai un site sur lequel j'ai des news, jusqu'à maintenant, c'est un tableau dans lequel j'y ai mis des liens pour chaque page de news.
c'est assez long à faire et je voudrais automatiser tout ca avec un bout de code

je voudrais pas utiliser de base de donnée, juste un fichier texte avec le nombre total de news.
mais je connais pas la syntaxe pour aller lire le nombre dans le fichier

quelqu'un peut m'aider ?

Merci

tipouik

vendredi 17 mars 2006 à 09:40:22 | Re : news sans base de données

sidf

regarde les fonctions de gestion de fichier fputs(), fgets()...
vendredi 17 mars 2006 à 10:45:12 | Re : news sans base de données

tipouik

ah fgets() ca me dit quelque chose ....

et je mets le nom de ma variable en paramètre c'est ca ?

merci

Cette discussion est classée dans : base, nombre, données, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Souci pour un affichage multipage [ par smitchel ] Salut tout le monde, voila j'ai essayer de créer un systeme de news avec un affichage multipage (pas terminé encore) dans l'ensemble j'ai reussi a fai PB d'insertion de données dans BDD avec des checkboxes pré-cochées [ par golant ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis deux jours [^^mad5], je sais que la solution est sous mes yeux, mais je ne la trouv affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données [ par jcoq6340 ] slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la formulaire de contact paramètré pour que les données saisies soient directement envoyées dans une base de données [ par forbidden fruit ] Bonjour, J'aurais besoin, pour mon site internet, que mon formulaire de contact soit paramètré pour que les données saisies par les internautes soient Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire Envoyer données XML / CSV dans base de données [ par olilesp ] Bonjour, Je reposte mon message (source http://www.sqlfr.com/forum/sujet-INSERER-DONNEES-DEPUIS-DOC-XML-CSV_1386433.aspx) Je dois développer un scri Injection données créees dynamiquement [ par cedlao ] Bonjour, Je souhaite injecter dans une base sql des données saisies dans un formulaire dont les champs de saisie sont crées dynamiquement avec un java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales