begin process at 2012 05 30 22:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

newsleter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newsleter

samedi 6 août 2005 à 22:26:24 | newsleter

simon0000

salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelque un pourait m'aider ...

<?php
$handle = fopen("3.txt", "r");
while (!feof($handle)) {
$buffer = fgets($handle, 4096);
echo $buffer,'<br>';
$to  =$buffer . ', '; // note the comma
// subject
$subject = 'news letter';

// message
$message = '
<html>
<head>
<title>club</title>
</head>
le message
</html>
';

// To send HTML mail, the Content-type header must be set
$headers  = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";

// Mail it
mail($to, $subject, $message, $headers);
}
fclose($handle);
?>

merci

samedi 6 août 2005 à 22:49:23 | Re : newsleter

Anthomicro

Salut,

le problème est que le dernier mail sera noté mail,

ce qui est incorrect et je pense que tes problèmes viennent de là.

Tu peux aussi pour alléger ton code php faire ceci :

$fichier=file('3.txt');
$i=0;
$nb=count($fichier);
while($i<$nb)
{
    echo $fichier[$i],'<br />'; //pour récupérer le mail
    $i++;
}

samedi 6 août 2005 à 23:16:53 | Re : newsleter

simon0000

il ya une
    Fatal error
    : Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in pagphp on line 3

Cette discussion est classée dans : buffer, message, mail, handle, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu Envoi d' un mail avec des $variable dans le message [ par blibers ] Slt a tous ;)voila mon pb :je ne trouve pas de solutions pour pouvoir envoyer un message mail avec des variables dans le corp du message !je vous mets Problème Mail() [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !Je vous écris car j'ai un problème avec la fonction mail(). Lundi, la commande suivante marchait très bien :mail($destinataire,$_POST["sujet" mail en php [ par AlouiGroup ] je veut de l'aide sur la configuration requise pour envoyer un e-mail en PHP sans rencontrer le message d'erreur suivant:(Warning: mail(): Failed to c problème de variables non récupéré [ par winnie39 ] Voila j' ai créé un formulaire d' envoye de mail pour mon site perso. Ce formulaire permet d'envoyer un e-mail déja "formaté" aux personnes inscrite. envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv Envoi automatique de mail [ par arkonara ] Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au sein d caracteres é et fonction mail [ par tonydanza ] Bonjour,j ai un problème avec l'envoie des caractères spéciaux via la fonction mail.php.le é apparaît comme  éj ai essayé beaucoup de trucs mais le p Accetn aigu marche pas [ par minibenji ] bonjours, j'ai un problème avec mes e-mail mail($_POST['emailto'],"Message pour Modive-Studio","Voici un message provenant de :\n\nNom de la personne formulaire protégé vers mail [ par zak2mars ] Bonjour à tous.J'ai quelques petits soucis pour protéger mon formulaire de contact (nom, email, sujet, message), et je ne vois pas d'où cela peut veni

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales