begin process at 2012 05 30 22:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

une newsletter avec image etc...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une newsletter avec image etc...

mardi 31 janvier 2006 à 18:42:05 | une newsletter avec image etc...

krolandtiz

salut a tous...
je cherche un moyen pour afficher des images et et des couleurs dans ma newsletter quand l'abonné la reçois sur son webmail...

du genre :
si je fait un tableau :

<table bgcolor="#ff0000">
<tr>
<td>la newsletter</td>
</tr>
</table>

je voudrais que le webmail ( quelqu'il soit ) ne m'afiche pas le code source mais le tableau comme je l'ai composé idem a une page internet...
en pensant que le code origine est en PHP...

si vous pouviez me donner le code pour ariver a faire une belle newsletter...

Merci
mardi 31 janvier 2006 à 19:04:10 | Re : une newsletter avec image etc...

yergo

salut,
lance une recherche avec le mot "mail" sur ce site
bonne chance

Cette discussion est classée dans : code, image, tableau, newsletter, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima sa me convient pas !! [ par krolandtiz ] Voila je vient de poster une message sur ce forum mais la reponse me convient pasdonc je recommence ...salut a tous...je cherche un moyen pour affiche Problème d'affiche d'images dans un tableau [ par Moritus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème php ou html mais vu que mon script est en php je me risque voila.. mon code détermine le chemin d'une im superposer 2 images [ par scyon ] Bonjour, alors voilà mon problème. Je voudrais tout simplement superposer deux images. d'une page, j'appelle la page image.php en lui passant les deux Petit problème avec mt_rand [ par astuces_jeux ] Bonjour  J'ai un problème avec mt_rand je l'utilise pour faire un image avec des caractères à remettre à l'inscritiption. Pour avoir une image au h insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en Transforamtion php en image [ par otakon ] Bonjour à tous,Je suis quelque peu débutant en php et je me prends la tête depuis plusieurs jours sur une chose :Je voudrais transfmormer un tableau e écire dans un tableau [ par chat11 ] j'ai fais ce code en php:echo " " .$code."".$nom."".$titre."".$auteur."& écrire sur une image [ par slashf ] salut à mon problème est le suivant: je veux écrire sur une image un code qui serra généré en php pour cela y'a pas de souci j'ai bidouillé un program Coloriage et alternance de couleur des lignes d'un tableau [ par Le_duc26 ] Bonjour, J'ai créer une belle base de donnée et je voulais que mon tableau soit plus lisible alors j'ai cherché sur le net un script qui me permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales