begin process at 2010 02 10 12:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Newsletter & délai d'envoie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newsletter & délai d'envoie

mercredi 29 octobre 2008 à 08:34:37 | Newsletter & délai d'envoie

norton

Bonjour à tous.

Je cherche des informations concernant l'envoi de Newsletter. Bien sur plusieurs sites sur internet parlent de ce sujet mais ce que je n'ai pas trouvé c'est les délai d'envoi (temps entre 2 mails) pour ne pas risquer de se faire Blacklister le nom de domaine.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci & bon dev.
Norton

P.S :
Sachant que Codes-Source à une newsletter peut-être que un admin aurai une idée sur ce sujet !?.

Cette discussion est classée dans : envoi, envoie, sujet, newsletter, délai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par poloute ] Bonjour"undelivered message"c'est ce qui accompagne chaque fois lemail que je reçoit dans ma boite via mon site.Voici le script:$MailTo = "monadresse@ mail et PHP [ par mamx ] Bonjour,je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.je m'explique :J'envoie un mail avec la fonction mail():$sujet = "Lettre N°"$headers = "F newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré Envoi newsletter, mailing [ par morpheus262 ] Bonjour,Je désire envoyer un mail à tous les membres de mon site (ayant choisi de le recevoir), et cela tous les deux jours en moyennes, pour les info Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter [ par Le Condor ] Bonjour à tous ... Après de nombreux essais infructueux en solo, je me tourne vers vous pour une solution. Je ne connais pas du tout PHP.J'ai ins problème formulaire !!!! [ par f1actu ] Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la lignes3 Envoi à retardement [ par Sniperman113 ] Bien le bonsoir les gens en cette nuit de victoire du le portugal (ON EST EN FINALLLEUUUUUH !!)Pardon ... je m'égare... Oui donc j'ai un nouveau souci envoie de mail sans pb en outlook express [ par dalisassou ] slt tout le monde, j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales