begin process at 2012 05 30 22:23:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

newsletter au format html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newsletter au format html

mardi 17 mars 2009 à 10:35:44 | newsletter au format html

manette1

Bonjour à tous.
j'ai un problème, j'ai une newsletter, mais lorsque j'envoie la newsletter , les membres la reçoivent en format brute.
voici comment ca se presente.

<html>

<head>

<title>Newsletter de teg-africa.com</title> </head> <body bgcolor="black"> <font face="verdana"><font color="white"><font size="5"><p align="center"><font color="red"><u>Bonjour</u></font></p></font>

<font size="3">Bienvenue a la Newsletter<br /><br /><br /><ul></ul></body> </html>

Merci d'avance

mardi 17 mars 2009 à 12:10:47 | Re : newsletter au format html

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est un probleme de mimetype, change le mimetype du header du mail.
mercredi 18 mars 2009 à 03:58:52 | Re : newsletter au format html

jreaux62

// ------------------------------------------------
// Interface PHP pour mail()
function sendmail($mFrom,$mTo,$sujet,$body) {
 // l emetteur
 $entete = "From: ".$mFrom."\n";
 $entete .= "Reply-To: ".$mFrom."\n";
 $entete .= "MIME-Version: 1.0\r\n";
 $entete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n";
 // false si erreur d emission
 return mail($mTo,$sujet,$body,$entete);
}
// ------------------------------------------------
.......

Cette discussion est classée dans : format, html, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb envoie de mail format HTML [ par ckoo ] bonjour,j'ai fait un script qui envoie un mail formaté en HTML, le mail est fait d'informations provenant d'un formulaire. Le pb que j'ai, c'est que t contenu dynamique d'un mail format html [ par lookoom ] bonjour à tous,me voici a nouveau dans l'impasse !!je voudrais envoyer un mail au format HTML dont le contenu est dynamique (ex:table contenant une re Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance mail au format html [ par morpheus262 ] Salut, j aimerais forunir a mes visiteurs une newsletter au format html, quelqu un peut il me dire comment faire ou juste ou trouver un bon tutorial s mail au format html [ par martiall ] Bonjour à toutes et tous,Je tente désespérément d'envoyer un mail au format html via la commande mail().mon mail est un tableau simple avec des styles Newsletter [ par Gaelle79 ] Bonjour,Je préviens tout de suite je suis une newbie donc je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais c'est pas grve j'ose quand même.Je n' Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d fonction mail() format html et variables [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai fait un petit formulaire en php et a la fin en guise de confirmation un mail est envoyé à la personne avec la synthese de ce qu'il a tapp Problème lors de la réception d'un mai lau format HTML [ par Charcute ] Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème avec la fonction mail()... Je cherche à envoyer un mail au format HTML contenant des images a Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales