begin process at 2012 02 14 11:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Newsletter php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newsletter php

mardi 3 janvier 2006 à 12:49:25 | Newsletter php

Travailleuuse06

Bonjour,
je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supprimer mais également vérifier si l'adresse mail est bien une adresse valide
Mon code est le suivant :
if (empty($_POST['email'])) {
  echo '<div align="center"><h2>Vous n avez pas entré votre mail</h2></div>';
  }
  elseif($_POST['action'] == 'inscription'){
   ### Cas d'un abonnement
         db_connect();
        $ajout = mysql_query("INSERT INTO newsletter_tbl (email) VALUES('$_POST[email]')");
     if ($ajout){
     echo '<br><br><br><br><br><br><br><div align="center"><h2> Votre mail a bien été ajoutée </h2></div>';
    }
       }
     ### Cas d'un désabonnement
    elseif ($_POST['action'] =='desinscription'){
           db_connect();
             mysql_query("DELETE FROM newsletter_tbl WHERE email='$_POST[email]'");
     echo '<div align="center"><h2>Vous avez bien été désinscrit de nos fichiers</h2></div>';
    }

Merci

mardi 3 janvier 2006 à 14:52:08 | Re : Newsletter php

kyript

Membre Club
salut

tout d'abord tu va chercher les email
$sql=SELECT email FROM newsletter WHERE email ='$email'
$sql2 =mysql_query($sql)

ensuite tu en fait un tableau avec mysql_fetch_assoc()

mysql_fetch_assoc($sql2)

puis tu compare la valeur envoyé avec la valur du tableau

pour l'email valide
doit yavoir plein de code sur ce site

++
mardi 3 janvier 2006 à 18:49:14 | Re : Newsletter php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

moi je ferais

mysql_query('SELECT 1 FROM matable WHERE email="'.$email.'";') or die...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : mail, php, email, post, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de aidez moi pb avec email !! [ par anisbs ] Salut je suis débutant en phpje commence a essayer quelques trucs mais la fonction mail ne fonctionne pas Il me sort un truc comme :Warning: mail(): envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux [ par Wam0106 ] Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas: $headers = Problème récupération des variables - EMAIL VIDE [ par Nace79 ] Bonjour, Après des heures et des heures de recherche je me permet de demander votre aide... Mon hébergeur supporte le php.. bon une chose de bien . formulaire php [ par balahe ] Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.J'ai fais un formulaire de contact :        <table width="81%" bo Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise Mail en PHP [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait un l retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :) [ par zepokpok ] bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php.la voici : $nom = $_POST["nom"];$email = $_POST["email"];$c probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales