begin process at 2012 05 30 22:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newsletter

jeudi 9 avril 2009 à 18:13:39 | Newsletter

974militant

Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche correctement après avoir corriger quelques erreur. Je l'ais également intégrer au design de mon site.
Maintenant j'essaie d'améliorer la page adduser.php3 (inscription) je voudrai y rajouter un champs E-mail, je recherche un script complet pour envoyer un e-mail à l'utilisateur pour qu'il puisse validé son inscription, je pense que cela s'appelle une newsletter mais je n'en suis pas si sur ^^ 

PS: Je n'ai pas tros de connaissance en PHP c'est pour cela que je recherche (puisque j'y suis ^^) 1 personne competant en PHP pour me donner quelques coups de mains pour créer mon site. Si cela vous interresse envoyer moi un mp je vous donnerais + d'info ^^

Merci de votre attention ;)  

vendredi 3 décembre 2010 à 19:56:50 | Re : Newsletter

Qtronik

J'aimerais savoir ou est ce script. J'ai moi même fait un tutoriel sur la gérence des membre d'un site avec leurs rôles et les permission et c'est tellement parfait que je vaut absolument l'utiliser partout.

Voici le lien: Administration de membre sur NetTut+

Maintenant je doit faire aussi un script en PPO pour l'inscription d'un visiteur.

QU'à tu trouvé ?

un e-mail à l'utilisateur pour qu'il puisse validé son inscription, je pense que cela s'appelle une newsletter mais je n'en suis pas si sur

Les new's letter ne sont que l'abonnement du membre déjà inscrit ou non aux nouvelles envoyé par le site sur son mail.

Débute en PHP après 6 ans en design intensif en CSS et HTML.
mardi 7 décembre 2010 à 17:06:10 | Re : Newsletter

Michel6359

Bonjour à tous !
>Voilà je recherche des partenaires pour la création de Site , il est actuellement en ligne , mais il à besoin d'être amélioré , je débute et je galère , si dans le cas ou vous etes interressé pour être partenaire en m'aidant à la création en réalisant des parties du projet. Je suis disponible pouu toutes proposition , . Merci d'avance

mardi 7 décembre 2010 à 20:36:07 | Re : Newsletter

Qtronik

Michel6359

si dans le cas ou vous etes interressé pour être partenaire en m'aidant à la création en réalisant des parties du projet. Je suis disponible pouu toutes proposition

Hi hi moi aussi mais je crois que pour l'instant je peux faire seul...Mais si vous voulez suivre mon projet j'ai un blogue auquel j'adonne tout mes échelons et les étape de mes recherches et de mon projet: Qtronik webmaster Blog

mais si jamais ca t'interresset moi pour les projet et suivis de projet j'utilise fellowstream

mardi 7 décembre 2010 à 20:39:22 | Re : Newsletter

Qtronik

J'ai oublier de te montrer mon lien pour géré mes projet: Qtronik at fellowstream

mardi 7 décembre 2010 à 20:49:26 | Re : Newsletter

Michel6359

Merci d'abord d'avoir répondu , bon c dommage , je vais continuer ma recherche de paetenaire. Sinon je vais regarder tes liens , moi c'est un site de partage . A bientôt ! qui c

Cette discussion est classée dans : script, site, inscription, membre, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inscription newsletter [ par iologic ] Bonjour,Novice en php, je cherche à créer pour mon site, via dreamweaver 8, un petit formulaire (pop up) d'inscription à la newsletter de mon site et espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN Script php pour inscription des membre [ par fraisa1985 ] Bonjour, Je cherche à un script php qui permet de faire une inscription des membres. aprés une inscription préliminaire un mail de confirmation doit Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides session et mysql [ par webcap ] Bonjour, je ne savais pas ou poster mes questions.j'ai un espace membre pour mon site et j'ai un petit soucisl'inscription des membres est ok avec env cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ] bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance Un dossier et une page pour chaque membre du site ? [ par hakeem69 ] Bonjour, e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb Creation d'un espace membre [ par djhanzo ] Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales