begin process at 2012 05 30 22:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Newsletter

jeudi 9 avril 2009 à 18:13:39 | Newsletter

974militant

Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche correctement après avoir corriger quelques erreur. Je l'ais également intégrer au design de mon site.
Maintenant j'essaie d'améliorer la page adduser.php3 (inscription) je voudrai y rajouter un champs E-mail, je recherche un script complet pour envoyer un e-mail à l'utilisateur pour qu'il puisse validé son inscription, je pense que cela s'appelle une newsletter mais je n'en suis pas si sur ^^ 

PS: Je n'ai pas tros de connaissance en PHP c'est pour cela que je recherche (puisque j'y suis ^^) 1 personne competant en PHP pour me donner quelques coups de mains pour créer mon site. Si cela vous interresse envoyer moi un mp je vous donnerais + d'info ^^

Merci de votre attention ;)  

vendredi 3 décembre 2010 à 19:56:50 | Re : Newsletter

Qtronik

J'aimerais savoir ou est ce script. J'ai moi même fait un tutoriel sur la gérence des membre d'un site avec leurs rôles et les permission et c'est tellement parfait que je vaut absolument l'utiliser partout.

Voici le lien: Administration de membre sur NetTut+

Maintenant je doit faire aussi un script en PPO pour l'inscription d'un visiteur.

QU'à tu trouvé ?

un e-mail à l'utilisateur pour qu'il puisse validé son inscription, je pense que cela s'appelle une newsletter mais je n'en suis pas si sur

Les new's letter ne sont que l'abonnement du membre déjà inscrit ou non aux nouvelles envoyé par le site sur son mail.

Débute en PHP après 6 ans en design intensif en CSS et HTML.
mardi 7 décembre 2010 à 17:06:10 | Re : Newsletter

Michel6359

Bonjour à tous !