begin process at 2012 05 30 22:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

newsletter

samedi 6 août 2005 à 22:25:30 | newsletter

simon0000

salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelque un pourait m'aider ...

<?php
$handle = fopen("3.txt", "r");
while (!feof($handle)) {
$buffer = fgets($handle, 4096);
echo $buffer,'<br>';
$to  =$buffer . ', '; // note the comma
// subject
$subject = 'news letter';

// message
$message = '
<html>
<head>
<title>club</title>
</head>
le message
</html>
';

// To send HTML mail, the Content-type header must be set
$headers  = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
$headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";

// Mail it
mail($to, $subject, $message, $headers);
}
fclose($handle);
?>

merci

lundi 8 août 2005 à 02:39:03 | Re : newsletter

Mizuka

Membre Club
Uhuh

Moi mes emails je les enregistres dans la BDD

En ce qui concerne les fonctions pour interagir avec des fichiers textes je m'y connais pas. Donc soit tu change de méthodes soit je peux pas t'aider :D

Mizuka

Cette discussion est classée dans : buffer, message, mail, handle, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsleter [ par simon0000 ] salut je ve fait ce code pour ennoyer une newsletter a tous les e-mail inscrit dans le fichier 3.txt mais aucun e-mail n'est envoyer est ce que quelqu Mettre un lien avec la fonction mail() [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je créé une newsletter pour mon site, et j'aimerai qu'à la fin du message il y ait un lien pour une éventuelle désinscription, NEWSLETTER AVEC BUTTON RADIO [ par 0303 ] Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce bout de code et j'aimerai l'utiliser mais il y a un message d'erreur du genre Notice: Undefined variable: inscription/description newsletter [ par ehp ] Bonjour, J'ai chargé un "Newsletter avec BD" sur Codes Sources et j'ai tenté de l'adapter à mes besoins. Ça semble fonctionner mais rien ne se charge Problème d'encodage d'envoi newsletter [ par tadjidine ] je selectionne une modèle de message ou je saisi un message et je l'affiche avant de l'envoyer. Sur le message affiché, aucun problème de caractères. Php mail :/ [ par remitete ] Bonjour j'essaye de faire par flash un formulaire de contact! donc j'ai reussi a recup mes variable (verifier grace a echo) j'arrive a envoyer un mail envoi mail avec piece jointe [ par fredhot ] Bonjour à tous, depuis quelques jours j'essaie d'envoyer des mails avec une pièce jointe. Sans résultat malgré mes recherches sur le net et divers ess Problème envoi mail en php [ par shim77 ] Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa problème de reception d'un mail [ par mayourch ] salut, J'ai crée un script PHP pour envoyer un mail à l'aide d'un formulaire en ligne sur un site,le script fonctionne (il affiche que votre message a Mail en php avec pear qui arrive en spam [ par Dje33 ] Bonjour à tous, Après plusieurs recherche j'ai trouvé un forum qui parlait de Pear pour envoyer les mails depuis un site sans que ceci arrive en spa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales