begin process at 2012 02 14 23:51:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

News

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

News

jeudi 24 juin 2004 à 11:08:51 | News

DarKiNg virus

Hello !!!
e voudrais bien mettre un system de news sur mon site mais le probleme c'est que je ne conais ABSOLUMENT RIEN en PhP =| .
Donc si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'en sité 1 pas trop compliqué je serais trésssssss content =p.
jeudi 24 juin 2004 à 17:00:45 | Re : News

nico606

Slt

je prend exemple aveec la source http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=21519

tout d'abord, il fau que tu ai une base mysql, qui est une base de donné et que ton serveur accepte php, ensuite tu modifie les données de connection a la base mysql dans le fichier connection.php3 puis tu charge le tout sur ton ftp et normalement sa devrait marcher !!!
.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
jeudi 24 juin 2004 à 17:01:53 | Re : News

nico606

sinon je te conseil http://www.phpdebutant.org/ pour étudier php
@++
[website][e-mail][forum]
jeudi 24 juin 2004 à 17:54:10 | Re : News

DarKiNg virus

Oulaaa !!! LawL Base MySql ? Kézako ????? pi si ta pas lu j'ai déjà laissé un commentaire =|
jeudi 24 juin 2004 à 18:12:17 | Re : News

DarKiNg virus

y a le résultat Ici Oo
jeudi 24 juin 2004 à 18:46:47 | Re : News

nico606

desole pour toi avec voila tu ne peut pas faire de php !!!
[website][e-mail][forum]

Cette discussion est classée dans : red, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

excuser moi vous avez une idee ?. [ par flashx ] flashxsalut ya t'il quelqu'un qui a une idee pour faire un robot de moteur de recherche car je sais pas comment ca marche de trop la je vais cree un m Connexion telnet [ par Ark1 ] Bijour all,J'aimerais savoir si il est possible de se connecter a un serveur telnet, si oui pourrait on me donner une pitite liste des fonction a util menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text Dimension d'une image [ par Christeled ] Je voudrais redimensionner une image, pour récupérer la taille de l'image je connais getimagesize(). mais cela me met une erreur :Warning: getimagesiz Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Mysql et Php [ par Game69 ] Game69 vous salutJe débute en php en me servant d'un bouquin et je me heurte à un problème de syntaxe qui est un exemple donné dans ce livre.Voici le fonction mail avec easyphp [ par neocracker ] Je n'arrive pas a envoyer des mails avec la fonction mail de php sous easyphp. il me renvoye l'erreur : Warning: Failed to Connect Interface WYSIWYG pour edition de news [ par Joez ] Bonjour je recherche une Interface WYSIWYG pour edition de news pour mon site en PHP.quelqu'un à ça ? Insertion d'une nouvelle news au dessus de la précédente [ par 120385 ] Voilà j'ai petit problème :pJ'ai essayé de concevoir un système de news. il fonctionne a peu près, mais à chaque fois que je poste une news, elle s'af Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales