begin process at 2012 02 14 21:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

nickser chanserv sur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

nickser chanserv sur php

lundi 30 mai 2005 à 23:11:10 | nickser chanserv sur php

sylveur

Membre Club
bonjour je vroudrai pouvoir enregistrer un nick ou pseudo sur mon server a partire d'une page web. sachan que je n'est pas de base mysql. et t'il possible si oui comment. et je cherche un dévloper car c'est dur pour moi.

sylveur

lundi 30 mai 2005 à 23:20:12 | Re : nickser chanserv sur php

vince1415

Salut,
Si tu veut sauvegarder des données tu peut les inscrire dans un fichier texte tout simple ou alors sous la forme xml plus structurée. Pour le texte simple il ya une réponse sur ce forum d'il y a pas longtemps sinon il existe pas mal de script pour ecrire dans un fichier.

lundi 30 mai 2005 à 23:36:57 | Re : nickser chanserv sur php

sylveur

Membre Club

mai onn je veux juste avec une page web par exemple enregistrer un pseudo sur un server irc. dsl j'ai pas présiser irc. ou même enregistrer un salon.

sylveur

mardi 31 mai 2005 à 08:48:20 | Re : nickser chanserv sur php

Anthomicro

Salut,

tu veux quoi précisément ? une page un peu comme la mienne qui va sur ton chat :

http://www.vulgarisation-informatique.com/chat.htm ?

mardi 31 mai 2005 à 20:27:26 | Re : nickser chanserv sur php

sylveur

Membre Club

non je veux pas un aplet ou me connecter a mon server. je veux juste avec une page web pouvoir faire. l'équivalent de. /msg nickserv register pass e-mail.
    et de même pour le salon. je veux a partir d'un page web que les visiteur puisse enregistrer leur pseudo ou salon. merci

sylveur

mardi 31 mai 2005 à 20:54:40 | Re : nickser chanserv sur php

Anthomicro

ça doit être possible, mais je ne connais pas la solution. Renseigne toi sur le protocole IRC.

a +

mercredi 1 juin 2005 à 21:41:30 | Re : nickser chanserv sur php

kenshin15

Sylveur il existe un add-on (je c c pour ircfr.com mé bon ...) je c pu cmmt il sappélle mai il te permé de te connecté a un serveur irc ^^ je vais te retrouvé sa :p
      mercredi 1 juin 2005 à 23:07:47 | Re : nickser chanserv sur php

sylveur

Membre Club
      quelle q'un orai la solution ou pourai m'aider?

sylveur

jeudi 24 novembre 2005 à 13:32:31 | Re : nickser chanserv sur php

McPeter

Réponse acceptée !
      Salut

t'as déjà ça => http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26493

@++
      jeudi 24 novembre 2005 à 13:36:55 | Re : nickser chanserv sur php

Anthomicro

En ce moment c'est le moment des déterrages de topics ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : php, nickser, chanserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp PWS version PHP ! [ par Clem ] J'ai trouvé un PWS en mieux, et pour le PHP !Sur http://www.easyphp.org/, il suffit de télécharger la dernière version (8Mo) et de l'installer.L'avant comment faire avec pws [ par arnaud ] voila je veux me mettre au PHP je sais que je peux faire fonctionner PWS comme server pour PHP mais je trouve rien Alors pour ceux qui sont te,nte ai Developpeur PHP rechercher. [ par Trafalio BlackHammer ] Bonjour, je recherche un bon developpeur PHP, MySQL. Veuillez me contacter a trafalio@godsoft.orgMerci statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Mail et recup [ par H@lloWin___HiA ] SalutJe sais envoyé un mail avec un script PHP sur un serveurMais peut on envoyer un mail depuis un script qui serait ds localhost (easy php)Le proble Comment fait t-on pour executer des pages php [ par Arnaud ] merci Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) Démarrage sous PHP. [ par SurfSilver ] Salut à tous.JE me suis m'y cette semaine à Php dans l'espoir de concevoir une appli en base de donnée. Cet avec interet que j'essaierai de donner mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
        LMMJVSD
          12345
        6789101112
        13141516171819
        20212223242526
        272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales